only (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Déc 2015, 20:13 Sujet du message: Une nouvelle application "Kodi" sur la box V6
Une nouvelle application "Kodi" sur la box V67416068956
Bonjour
voici une nouvelle application qui vient d'arrivée que je pense peux intéresser
certain abonner de la Freebox v6
"freetelec2kodi"
j'en sais pas plus je viens juste de la découvrir
pour ceux qui connaisse bien peuvent faire des commentaires Merci
Freeboooox, Posté le: Ven 18 Déc 2015, 20:26 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Il ne s'agit pas de Kodi sur la V6, mais simplement d'une application qui permet de piloter Kodi installé sur un raspberry via la télécommande de la Freebox.
C'est sympa à coder intellectuellement, mais j'en vois pas l’intérêt car les smartphone savent bien piloter un raspberry et on a toujours le smartphone dans les mains de nos jours plus qu'une télécommande.
didierc29, Posté le: Ven 18 Déc 2015, 21:46 Sujet du message:
79067106
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Il ne s'agit pas de Kodi sur la V6, mais simplement d'une application qui permet de piloter Kodi installé sur un raspberry via la télécommande de la Freebox.
C'est sympa à coder intellectuellement, mais j'en vois pas l’intérêt car les smartphone savent bien piloter un raspberry et on a toujours le smartphone dans les mains de nos jours plus qu'une télécommande.
ostrabird, Posté le: Sam 19 Déc 2015, 8:44 Sujet du message:
9926092344
Bonjour,
J'ai sur un NAS, entre autres, mes bibliothèques audio, et je dispose sur mon PC de Kodi (j'avais avant son prédécesseur XBMC pour ceux qui connaissent), et j'accède à mes contenus musicaux par ce canal.
Existe t'il à votre connaissance une application Kodi Android, qui permette d'utiliser mon smartphone comme télécommande et Player pour Kodi ?
tower41000, Posté le: Sam 19 Déc 2015, 9:32 Sujet du message:
108929100866
ostrabird a écrit:
Bonjour,
J'ai sur un NAS, entre autres, mes bibliothèques audio, et je dispose sur mon PC de Kodi (j'avais avant son prédécesseur XBMC pour ceux qui connaissent), et j'accède à mes contenus musicaux par ce canal.
Existe t'il à votre connaissance une application Kodi Android, qui permette d'utiliser mon smartphone comme télécommande et Player pour Kodi ?
oui ca s ppelle yatse. la version gratuite est déjà tres bien, la version payante amene plein de choses en plus.
Je suis le développeur de cette application, je vous remercie d'en parler ici. Je n'ai en effet pas encore pris le temps d'ouvrir un blog sur le sujet mais cela fait partie de mes projets.
FreeTelec2Kodi est effectivement une petite application qui a pour seule prétention d'utiliser la télécommande de la Freebox pour piloter votre multimédia Kodi / XBMC (qu'il soit sur un Raspberry Pi ou tout autre hôte).
L'idée de base était que, même si beaucoup de personnes possèdent un smartphone, il est souvent plus évident d'utiliser sa télécommande.
De plus, je suis assez adepte de l'utilisation d'une télécommande unique pour tous les périphériques.
Mon application n'en est qu'à ses débuts, elle est sommaire mais fonctionnelle. Une de ses grosses lacunes est l'impossibilité de sauvegarder ses paramètres mais c'est, pour l'instant, lié au kit de développement de la Freebox qui est buggué.
En attendant un correctif dans le SDK de Free, il vous est possible de réServer une adresse IP particulière à votre médiacenter Kodi via Freebox OS.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos questions sur ce forum, j'essaierai d'y répondre aussi rapidement que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum