Nanard1973 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2015, 19:35 Sujet du message: DECT : régression du Gigaset SL910
DECT : régression du Gigaset SL910120046110752
Bonjour à tous,
Depuis juin dernier, les mise à jour de la base DECT de la FB V6 se sont traduites pour moi par une régression dans la fonctionnalité du choix de menu sur un serveur vocal.
Ma touche bip bien comme il faut mais il n'y a aucune réaction du répondeur qui attend indéfiniment jusqu'à mettre fin à l'appel.
Je ne peux donc plus utiliser mon téléphone pour appeler des serveurs vocaux. Cela dure depuis juin dernier et les différentes mises à jour successives n'ont rien résolu.
J'ai appelé la Hotline de Free cet après-midi (parce que ras le bol !) et j'ai été informé qu'aucunes remontées du genre ne leur ont été faites.
Leur constat est sans appel, cela vient de mon téléphone !
Le problème est que Siemens ne sort plus de nouvelles versions de leur firmware donc dois-je conclure qu'un upgrade de la base DECT est synonyme de régression dans les fonctionnalités des téléphones compatibles ?
C'est la seule explication possible car avant juin, ça fonctionnait trèèèès bien...
Ponzy33, Posté le: Mar 01 Déc 2015, 22:02 Sujet du message:
5393048676
au petit bonheur non mais pas alcatel et pas siemens.
Perso j'ai arrété de payer une fortune un téléphone qui merdois (ya pas d'autre terme) au bout d'un certain temps (vive l'obsolescence programmée).
Ensuite des logicom de base à 15€ fonctionne trés bien et en plus le combiné supplémentaire coute moins cher que le combiné avec la base contrairement a Siemens ou il y a entre 5-10€ (la base + 2 combinés coute 70€ le combiné supplémentaire 60€ cherché l'erreur)
Nanard1973 (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2015, 16:28 Sujet du message:
120046110752
Finalement, un hard reboot a résolu le souci, le Gigaset est de nouveau pleinement opérationnel en DECT.
(Au passage, ça a résolu également mes soucis de ports éthernet ou le débit chutait à zéro après 2-3 secondes de connexion alors que ça fonctionnait correctement en Wifi...)
Je précise que le hard reboot ne m'a rien effacé sur le disque dur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum