Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Écran noir, erreur de débit...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
thiaux56
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2015
Messages: 14
 
14 points

thiaux56
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2015, 18:24    Sujet du message: Écran noir, erreur de débit... Écran noir, erreur de débit... 117181 108181
Répondre en citant

j'ai un problème
je regardait la TV et d'un coup écran noir s'est marquér erreur de débit
après redémarrage serveur et playeyr ça ne marche toujours pas
pouvez vous m'aider



*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1017
 
1062 points

alfniev, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 21:42    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Avez-vous fait un test avec câble réseau pour relier les 2 boitiers ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 385
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 10:26    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

Salut,

si tu as un message "erreur débit" c'est qu'il y a eu surement une chute de débit temporaire si le service TV fonctionnait avant.
il faudrait connaitre les caractéristiques de ta ligne et le flux TV SD ou HD ?

si tu as une ligne ADSL avec des caractéristiques faibles (<8-10MB/s), elles te permettent d'avoir la TV, mais à la moindre dégradation du signal (perturbation, interférence...), ca peut entraîner une coupure de la TV passagère.

si c'est le cas, tu peux déjà régler le flux TV sur la box en mode standard ou normal. ca demandera moins de débit et te laissera plus de marge de manœuvre si le débit chute de temps en temps.

à confirmer/vérifier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox