Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Android TV Remote Control sur Android 6.0.x Marshmallow

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Primokorn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Primokorn
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Déc 2015, 19:57    Sujet du message: Android TV Remote Control sur Android 6.0.x Marshmallow Android TV Remote Control sur Android 6.0.x Marshmallow 121414 112017
Répondre en citant

Bonjour,

Vu que la télécommande de ma Freebox Mini 4K n'a jamais fonctionné et que j'attends toujours une solution de la part de Free, j'ai du utiliser l'application Android TV Remote Control pour contrôler la TV.

Cette application fonctionnait (partiellement bien) avec Android 5.1.1 mais depuis que je suis sur Marshmallow, impossible de me connecter à la box.

Est-ce que vous rencontrez le même soucis ? Si oui, avez-vous une autre solution alternative ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 23:02    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

La rétro-compatibilité n'est pas le point fort de Google (Apple non plus).

Les développeurs d'appli ne peuvent pas suivre non plus. ça bouge à une telle vitesse que pour que ça marche il faut tout racheter (c'est fait pour d'ailleurs). Manque de pot, une Freebox sous Marshmallow n'est pas encore d'actualité.

Primokorn
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Primokorn
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2015, 9:50    Sujet du message: 121414 112017
Répondre en citant

Oui je sais bien. Donc tu confirmes le fait que l'application ne fonctionne pas comme il faut avec Android 6.0? J'appellerai Google à l'occasion.
En attendant, faut que j'alterne entre deux versions Android (vive les backups !) et j'utilise un pavé numérique USB pour des fonctionnalités basiques quand je suis sur Marshmallow...

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: