Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Question commande téléphone avec SIM incluse
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
arthur649
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

arthur649
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2015, 15:59    Sujet du message: Question commande téléphone avec SIM incluse Question commande téléphone avec SIM incluse 121514 112111
Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais me commander le Nexus 6P sur la boutique mobile Free. Mais ceux-ci me proposent (m'obligent) de prendre la carte nano SIM incluse.
J'aimerais savoir si il est possible de ne jamais activer la nouvelle carte SIM est de continuer à utiliser l'ancienne SIM sans qu'elle ne soit jamais désactivée ?

Pour l'explication, le téléphone ne sera pas utiliser avec ce compte Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 918
 
1454 points

Contender, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 19:33    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Je pense que tant que tu n'actives pas la nouvelle, l'ancienne fonctionnera.
Au pire tu t'achetes un adaptateur nanosim microsim https://www.Amazon.fr/ADAPTATEURS-NANO-SIM-STANDARD-COULEUR/dp/B009K43BM6
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 408
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 20:00    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Tant que tu n'actives pas la nouvelle, l'ancienne fonctionnera donc aucun problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1022
 
1062 points

alfniev, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 20:06    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

au pire, 3 minutes a une borne automatique Free , et tu as une nouvelle SIM ( 5euros )  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthur649
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

arthur649
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2015, 20:47    Sujet du message: 121514 112111
Répondre en citant

OK, Merci pour vos réponses je vais tester.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox