Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problèmes téléchargement Freebox
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Dragafe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

Dragafe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2015, 10:57    Sujet du message: Problèmes téléchargement Freebox Problèmes téléchargement Freebox 121493 112092
Répondre en citant

Bonjour a vous, depuis hier soir j'ai un problème avec la partie téléchargement de ma Freebox. En oubliant que des téléchargements étaient en cours, j'ai débranché le disque dur de ma Freebox. Je remarques mon erreur et decide de supprimer tous les téléchargements en cours pour éviter un problèmes. Je le retranche, redémarre tous et lance un nouveau téléchargements. jusque la pas de soucis, mais maintenant quand je vais sur l'interface, la Freebox mets 5 min a synchroniser l'avancement des téléchargements et impossible de voir a quel vitesse il avance, puis la page "time out" ... voila, j'espère avoir été clair et que l'on puisse m'aider rapidement car je me comprends vraiment pas ...

Merci d'avance. Cordialement.

PS : meme si je ne vois pas l'avancement, les téléchargements avancent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1017
 
1062 points

alfniev, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 12:18    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

un bon formattage du disque semble approprié.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 911
 
1454 points

Contender, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 16:08    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

alfniev a écrit:
un bon formattage du disque semble approprié.

car des fichiers sont certainement corrompu vu que tu l'as débranchée alors que le disque écrivait
_________________
5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dragafe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

Dragafe
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 17:10    Sujet du message: 121493 112092
Répondre en citant

Ça marche, Merci pour vos réponses, je testerai au retour de mes vacances !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox