Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Qualité Sport+ ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ForZaTotti
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ForZaTotti
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 19:16    Sujet du message: Qualité Sport+ ? Qualité Sport+ ? 84 105
Répondre en citant

Chez moi toutes les chaines passent nikel sauf Sport+ qui est pas de tres bonne qualité, assez pixelisé et même un peu saccadé sur le canal 23 ? C'est assez léger mais quand même embêtant surtout que je suis prêt du NRA, c'est pour ça que je pense que ca vient de la chaine. Certains peuvent confirmer ?

Peut être que c'est du au fait que c'est la chaine gratuite ?, j'ai vu qu'elle était aussi proposée en payant 4.99 euros sur le canal 140

Pouvez vous confirmer ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joey
Hobbit de L'Univers

0 points

Joey, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 19:55    Sujet du message: 1642 1670 Répondre en citant

Salut,

J'avais le même problème que toi ce matin. C'est alors que j'ai redemarré mon boitier ADSL. Toujours le même problème. Ensuite j'ai redemarré me boitier hd, et maintenant plus de problème ! Avant de t'écrire, j'ai encore regardé la chaine pendant 10 minutes.

Du coup je ne pense pas que le problème vient de Free ou encore de la chaine.
Essaye de redemarrer tes Freebox.

A+ !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: