Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb multitv v6/Mini 4K Freeplug

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tonito49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

tonito49
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 1:16    Sujet du message: Pb multitv v6/Mini 4K Freeplug Pb multitv v6/Mini 4K Freeplug 121553 112147
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Multi TV.
ma v6 et mon Mini 4K sont branché grace au Freeplug, l'association des Freeplugs est faite mais quand je regareles 2 TV en même temps je n'ai plus d'image sur l'une ou l'autre des TV (on dirait que les Freeplug se desynchronisent mais les led reste verte fixe). Je dois debrancher et rebancher le Freeplug pour retrouver la TV mais cela ne dure que 5 min, par contre si je debranche un des Freeplugs cela remarche nickel.

J'espère avoir été assez claire dans mes explications.

Merci de votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 2:00    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

sur le Player : menu principal > reglages >systeme>reglages reseau>information Freeplugs. fait une photo ou renote ce qui s'indique.

Sur ta Freebox Server : Fleche de droite> ADSL > Debits. Meme concept, photo ou renote.

sur free.fr > espace abonnés > ma Freebox > caracteristiques de ma ligne ADSL, et copie colle.

Ca donnera déjà des bases.

(Si quelqu'un a plus simple ... j'ai envie de jouer a la chasse aux tresors ce soir !)

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 10:13    Sujet du message: Re: Pb multitv v6/Mini 4K Freeplug Re: Pb multitv v6/Mini 4K Freeplug 108215 100235 Répondre en citant

tonito49 a écrit:
J'ai un soucis avec mon Multi TV.
ma v6 et mon Mini 4K sont branché grace au Freeplug, l'association des Freeplugs est faite mais quand je regareles 2 TV en même temps je n'ai plus d'image sur l'une ou l'autre des TV (on dirait que les Freeplug se desynchronisent mais les led reste verte fixe). Je dois debrancher et rebancher le Freeplug pour retrouver la TV mais cela ne dure que 5 min, par contre si je debranche un des Freeplugs cela remarche nickel.

Bonjour, on dirait que vous n'avez tout simplement pas assez de débit pour avoir deux flux simultanés.. Quel est votre débit (affiché dans Freebox OS) ?

Essayez de vous mettre en SD (définition standard) ou en bas débit sur un des Players, voire les deux.

wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 12:04    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

jai aussi cette config et le probleme vient du fait que les anciens Freeplug et le nouveau fourni avec le botier Player Mini 4K on du mal a travailler ensemble surtout que les anciens ont des debits inferieur

tonito49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

tonito49
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 12:55    Sujet du message: 121553 112147
Répondre en citant

Merci tout d'abord pour votre aide

alors pour les Freeplug:

Coordinateur Débit TX rien Debit RX rien
Station Debit TX 72Mb/s Debit RX 44Mb/s
Station Debit TX 63Mb/s Debit RX 69Mb/s

Connexion Internet:

Debit IP montant max: 1Mb/s
Debit IP descendant max : 6.9 Mb/s

Je suis pas configurer en HD sur la V6 Player
Je regarde par canalsat (la je sais pas comment on regle le debit par contre)

tonito49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

tonito49
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 13:13    Sujet du message: 121553 112147
Répondre en citant

Je viens d'essayer d'aller juste sur le net en branchant un des Freeplug a mon ordi et regarder la TV en bas debit sur l'autre.

Et là, ecran noir sur la TV et plus d'Internet, dans Freebox OS, les 2 Freeplug station ont disparu mais sont toujours alumés vert fixe (reste que le coordinateur).

Si je debranche l'un des Freeplug (ici celui de l'ordi), un station est revenu et la TV revient.

Crying or Very sad

tonito49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

tonito49
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 13:27    Sujet du message: 121553 112147
Répondre en citant

Bon j'ai appelé l'assistance Free et il y aurai un problème sur ma ligne.

Wait and see...

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 13:31    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

tonito49 a écrit:

Avec 6.9 Mb/s c'est à peine un flux HD et rien d'autre. Deux flux en SD c'est OK.

tonito49 a écrit:
Bon j'ai appelé l'assistance Free et il y aurai un problème sur ma ligne.

Si vous n'aviez pas de pb auparavant c'est que votre débit est altéré. C'est en effet quelque chose qui doit être vu sur votre ligne.. Bon courage..

tonito49
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

tonito49
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 16:50    Sujet du message: 121553 112147
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
tonito49 a écrit:

Avec 6.9 Mb/s c'est à peine un flux HD et rien d'autre. Deux flux en SD c'est OK.

Même les 2 flux en SD cela bloque, même un flux en SD et surf sur le deuxieme Freeplug branché à un ordi.
Même si je regarde pas la TV sur les 2 postes cela bug, c'est vraiment quand j'ai les trois Freeplug de brancher que cela bug.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: