Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rapidité de livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 447
 
1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 9:25    Sujet du message: Rapidité de livraison Rapidité de livraison 27958 24546
Répondre en citant

Un article disait qu'une personne avait sollicité une chaîne de télévision pour faire hâter la livraison de sa Mini 4K.

Voici mon expérience, box Mini 4K commandée le lundi 21/12 à 17h30.
Mail pour la livraison reçu, livraison ce jour mercredi 23/12 aux alentours de 10 heures.

Donc 36 heures de délai, qui dit mieux? Il ne me reste plus qu'à espérer que la box fonctionne bien et tout sera parfait !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AIGLE67
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2009
Messages: 62
 
93 points

AIGLE67, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 10:06    Sujet du message: Re: Rapidité de livraison Re: Rapidité de livraison 18144 15636 Répondre en citant

pithois a écrit:
Un article disait qu'une personne avait sollicité une chaîne de télévision pour faire hâter la livraison de sa Mini 4K.

Voici mon expérience, box Mini 4K commandée le lundi 21/12 à 17h30.
Mail pour la livraison reçu, livraison ce jour mercredi 23/12 aux alentours de 10 heures.

Donc 36 heures de délai, qui dit mieux? Il ne me reste plus qu'à espérer que la box fonctionne bien et tout sera parfait !


Pour faire un échange de sa Mini 4K c pas pareille
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 144
 
16140 points

taduarial, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 11:30    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

oui, un très bon contre-exemple, Merci de ce retour  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 12:00    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Free ont toujours privilégié les nouveaux abonnés dans leurs processus.
Si jamais elle tombe en panne, revient nous faire un témoignage car à mon avis ça sera une toute autre histoire. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neolupus
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2014
Messages: 149
 
431 points

neolupus, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 14:29    Sujet du message: 99909 92940 Répondre en citant

il y a les chanceux et les non chanceux...
Pour ma part,
Freebox V6 grillée, appel au service client le vendredi...FB postée le lundi reçue le mardi
Rolling Eyes
Une 4K hs, pas pour moi pour une connaissance, HS appel le lundi livrée le jeudi... Rolling Eyes
Par contre une autre connaissance a galéré 1 mois pour sa 4K

Pour le genre de situation de l'article d'origine il y a tellement de situations différentes que cela reste aléatoire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 447
 
1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 14:45    Sujet du message: 27958 24546
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Free ont toujours privilégié les nouveaux abonnés dans leurs processus.
Si jamais elle tombe en panne, revient nous faire un témoignage car à mon avis ça sera une toute autre histoire. Wink


Mais je ne suis pas un nouvel abonné, j'ai eu la Freebox v5, j'ai la Freebox V6 pour laquelle j'avais déjà eu un bol fameux, tout le monde galérait à l'attendre (au début du lancement) je l'ai eu au bout de trois jours. Mon Player a rendu l'âme il y a deux ans, échangé en trois jours également. La Mini 4K ne me sert qu'en deuxième lecteur pour la télé de l'étage.


Pourtant au loto, je n'ai jamais eu la même veine !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taduarial
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2014
Messages: 144
 
16140 points

taduarial, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 14:56    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

entre la 4K et la V6, ça grille pas mal on dirait pour vous, est-ce fréquent selon vous?
Je n'ai jamais eu de problème avec la V3 et la V5/Crystal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pithois
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 447
 
1095 points

pithois
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 15:09    Sujet du message: 27958 24546
Répondre en citant

taduarial a écrit:
entre la 4K et la V6, ça grille pas mal on dirait pour vous, est-ce fréquent selon vous?
Je n'ai jamais eu de problème avec la V3 et la V5/Crystal.


J'ai eu un ennui seulement avec le Player qui ne lisait plus les blue-ray, celui que j'ai reçu en a lu trois ou quatre, depuis il ne fonctionne plus de nouveau. J'ai donc laissé tombé le lecteur optique de la V6....

Sinon tout marche bien, le Server est particulièrement réussi et fiable.

La 4K, je ne peux rien dire, je n'en possédais pas jusqu'à maintenant.


Dernière édition par pithois le Mer 23 Déc 2015, 15:11; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 15:11    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

taduarial a écrit:
entre la 4K et la V6, ça grille pas mal on dirait pour vous, est-ce fréquent selon vous?
Je n'ai jamais eu de problème avec la V3 et la V5/Crystal.


je n'ai plus de Freebox, mais j'avais gardé ma V3 pendant 3 ans ou 4 ans
ma V5 pendant 5 ans sans échange et quand j'avais migré vers la révolution j'ai changé une fois le Server et deux fois le Player

Je n'ai jamais eu la mini et donc je ne peut pas me prononcer la dessus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox