Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
mauvaise ou bonne PUB pour Free?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
pepito4659
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

pepito4659
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 9:27    Sujet du message: mauvaise ou bonne PUB pour Free? mauvaise ou bonne PUB pour Free? 111640 103226
Répondre en citant

Arrow Freebox défaillante et intervention de 'la quotidienne de France5
sur la Hotline pour résolution du problème
https://www.france5.fr/emissions/la-quotidienne/vidéos/les_cas_pratiques_du_22_decembre_22-12-2015_998643?onglet=tous&page=1
bonne ou mauvaise excuse Question
téléconseiller malformé Question
ou les doigts dans le pot de confiture Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 10:16    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Euh.. t'arrives après la bataille, ça a fait l'objet d'un article ici hier..

Une Freebox Mini 4K défectueuse ? France 5 contacte Free et règle le problème

pepito4659
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

pepito4659
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 10:21    Sujet du message: 111640 103226
Répondre en citant

J-Loo a écrit:

ça arrive,hein?? Laughing Laughing Laughing

pepito4659
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

pepito4659
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 10:25    Sujet du message: 111640 103226
Répondre en citant

pepito4659 a écrit:
J-Loo a écrit:

ça arrive,hein?? Laughing Laughing Laughing

et pis hier,j'étais OQP à tenter de reassocier la télécommande
Freebox du Player avec le tit bouton noir qui est au dos

bref:télécommande HS,dois voit un freecenter aujourd'hui Idea

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 10:26    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bon courage Wink  
pepito4659
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

pepito4659
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 10:34    Sujet du message: 111640 103226
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Bon courage Wink

Merci ,car on m'a dit qu'il y avait toujours une longue queue Embarassed à ce freecenter,et à cette époque,j'ai un peu peur qu'elle ne s'allonge encore Exclamation
j'ai essayé de suppléer avec l'appli Androïd,mais faut aller dans les réglages du Player
heu.......avec quoi? Rolling Eyes Rolling Eyes
puisqu'il est figé
@+

triskaidekaphob
Esprit de L'Univers

493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 10:40    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

pepito4659 a écrit:
J-Loo a écrit:
Bon courage Wink

Merci ,car on m'a dit qu'il y avait toujours une longue queue Embarassed à ce freecenter,et à cette époque,j'ai un peu peur qu'elle ne s'allonge encore Exclamation
j'ai essayé de suppléer avec l'appli Androïd,mais faut aller dans les réglages du Player
puisqu'il est figé
@+

Bonjour,
2-3 trucs, pour ta télécommande, voit avec le support technique, ils pourront p'tét te l'échanger (alors que le FreeCenter peut pas).
Et pour l'appli, prends FreeTelec, pas besoin d'aller dans les réglages, celles qui nécessite les réglages c'est TelecFree.
Et sinon, utilise le gamepad comme télécommande

taduarial
Disciple de L'Univers

16140 points

taduarial, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 11:25    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

pour répondre à ta question:
ça dépend de ta subjectivité. J'ai parlé de mauvaise pub et j'ai perdu 3 points. Je vais parler d'une bonne pub, je vais perdre 3 points.
Le mieux, sur ces sujets très subjectifs, serait de s'abstenir de les commenter.

pepito4659
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

pepito4659
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 11:34    Sujet du message: Merci Merci 111640 103226
Répondre en citant

[quote="taduarial"]pour répondre à ta question:
ça dépend de ta subjectivité. J'ai parlé de mauvaise pub et j'ai perdu 3 points. Je vais parler d'une bonne pub, je vais perdre 3 points.
Le mieux, sur ces sujets très subjectifs, serait de s'abstenir de les commenter.
Merci ,mais je ne suis pas là pour gagner ou perdre des points Very Happy
je suis tombé ,hier,par hasard sur ce sujet qui a été résolu grâce à l'intervention de l'animatrice d'une émission TV,je le dis
dommage Laughing

taduarial
Disciple de L'Univers

16140 points

taduarial, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 11:41    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

c'était une petite illustration des passions sur ce type de sujet.
En tout cas, et plus ne rapport, le "risque médiatique": les entreprises en ont horreur, elles font tout ce qu'elles ont en leur pouvoir pour l'éviter

pepito4659
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

pepito4659
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 11:42    Sujet du message: 111640 103226
Répondre en citant

triskaidekaphob a écrit:
pepito4659 a écrit:
J-Loo a écrit:
Bon courage Wink

puisqu'il est figé
@+

Bonjour,
2-3 trucs, pour ta télécommande, voit avec le support technique, ils pourront p'tét te l'échanger (alors que le FreeCenter peut pas).
Et pour l'appli, prends FreeTelec, pas besoin d'aller dans les réglages, celles qui nécessite les réglages c'est TelecFree.
Et sinon, utilise le gamepad comme télécommande

j'ai faillit crier VICTOIRE car,après avoir changer les piles,j'ai réussit à associer la télécommande avec le Player,calibrage et tout,j'ai zappé 1x et rebelote Twisted Evil figé
j'ai testé freetelec,impec Wink
je renonce à contacter le support,trop galère:réponse 99/100:rebooter la Freebox,quand par miracle,j'ai entendu une voix féminine qui a reconnu que ma ligne avait un problème sur ma ligne
ouverture d'1 ticket gamo
résolution du problème
mais jamais su ce que c'était
aujourd'hui ça beigne,c'est l'Essentiel

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 14:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Ce n'est jamais bon ce type de publicité pour une entreprise.

Free va atteindre une taille critique en terme d'abonnés et il faut aussi que les moyens soient en phase et donc l'entreprise elle même risque d'atteindre une taille critique en terme de nombre de salariés.

Donc il faut revoir les méthodes et l'organisation et l'absence d'une vraie direction de communication risque de lui faire défaut à Free d'autant qu'ils risquent d'être de plus en plus sous les projecteurs.

pepito4659
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

pepito4659
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 15:41    Sujet du message: 111640 103226
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Ce n'est jamais bon ce type de publicité pour une entreprise.

Free va atteindre une taille critique en terme d'abonnés et il faut aussi que les moyens soient en phase et donc l'entreprise elle même risque d'atteindre une taille critique en terme de nombre de salariés.

Donc il faut revoir les méthodes et l'organisation et l'absence d'une vraie direction de communication risque de lui faire défaut à Free d'autant qu'ils risquent d'être de plus en plus sous les projecteurs.

Je suis chez Free depuis + de 10 ans,jamais eu de soucis et je recommandais volontiers comme FAI,mais,depuis quelque temps je suis plus...circonspect.
Quand on me demande mon avis,je dis,je suis chez Free,tu fais ce que tu veux.
Je suis freenaute et je le resterai

taduarial
Disciple de L'Univers

16140 points

taduarial, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 15:45    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

perso, quand je sais que quelqu'un veut rester fidèle 20 ans à un FAI (le cas des personnes plus âgées) je conseille Alice Initial. Une rationalité permettant de dire que c'est Free et que dans le même temps, le prix vaut la fidélité.  
NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 16:01    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

taduarial a écrit:
perso, quand je sais que quelqu'un veut rester fidèle 20 ans à un FAI (le cas des personnes plus âgées) je conseille Alice Initial. Une rationalité permettant de dire que c'est Free et que dans le même temps, le prix vaut la fidélité.

Je suis d'accord en partie.
Free + service plus = win pour une personne âgée.
Un matériel mis à jours ( beaucoup moins pour l'AliceBox ) et un service client dédié.
Bémol, le prix, 29.99 + 9 ( de mémoire pour le service + ).

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: