pepito4659 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 9:27 Sujet du message: mauvaise ou bonne PUB pour Free?
mauvaise ou bonne PUB pour Free?111640103226
pepito4659 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 10:34 Sujet du message:
111640103226
J-Loo a écrit:
Bon courage
Merci ,car on m'a dit qu'il y avait toujours une longue queue à ce freecenter,et à cette époque,j'ai un peu peur qu'elle ne s'allonge encore
j'ai essayé de suppléer avec l'appli Androïd,mais faut aller dans les réglages du Player
heu.......avec quoi?
puisqu'il est figé
@+
triskaidekaphob, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 10:40 Sujet du message:
110886102543
pepito4659 a écrit:
J-Loo a écrit:
Bon courage
Merci ,car on m'a dit qu'il y avait toujours une longue queue à ce freecenter,et à cette époque,j'ai un peu peur qu'elle ne s'allonge encore
j'ai essayé de suppléer avec l'appli Androïd,mais faut aller dans les réglages du Player
heu.......avec quoi?
puisqu'il est figé
@+
Bonjour,
2-3 trucs, pour ta télécommande, voit avec le support technique, ils pourront p'tét te l'échanger (alors que le FreeCenter peut pas).
Et pour l'appli, prends FreeTelec, pas besoin d'aller dans les réglages, celles qui nécessite les réglages c'est TelecFree.
Et sinon, utilise le gamepad comme télécommande
taduarial, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 11:25 Sujet du message:
10021893223
pour répondre à ta question:
ça dépend de ta subjectivité. J'ai parlé de mauvaise pub et j'ai perdu 3 points. Je vais parler d'une bonne pub, je vais perdre 3 points.
Le mieux, sur ces sujets très subjectifs, serait de s'abstenir de les commenter.
pepito4659 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 11:34 Sujet du message: Merci
Merci111640103226
[quote="taduarial"]pour répondre à ta question:
ça dépend de ta subjectivité. J'ai parlé de mauvaise pub et j'ai perdu 3 points. Je vais parler d'une bonne pub, je vais perdre 3 points.
Le mieux, sur ces sujets très subjectifs, serait de s'abstenir de les commenter.
Merci ,mais je ne suis pas là pour gagner ou perdre des points
je suis tombé ,hier,par hasard sur ce sujet qui a été résolu grâce à l'intervention de l'animatrice d'une émission TV,je le dis
dommage
taduarial, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 11:41 Sujet du message:
10021893223
c'était une petite illustration des passions sur ce type de sujet.
En tout cas, et plus ne rapport, le "risque médiatique": les entreprises en ont horreur, elles font tout ce qu'elles ont en leur pouvoir pour l'éviter
pepito4659 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 11:42 Sujet du message:
111640103226
triskaidekaphob a écrit:
pepito4659 a écrit:
J-Loo a écrit:
Bon courage
heu.......avec quoi?
puisqu'il est figé
@+
Bonjour,
2-3 trucs, pour ta télécommande, voit avec le support technique, ils pourront p'tét te l'échanger (alors que le FreeCenter peut pas).
Et pour l'appli, prends FreeTelec, pas besoin d'aller dans les réglages, celles qui nécessite les réglages c'est TelecFree.
Et sinon, utilise le gamepad comme télécommande
j'ai faillit crier VICTOIRE car,après avoir changer les piles,j'ai réussit à associer la télécommande avec le Player,calibrage et tout,j'ai zappé 1x et rebelote figé
j'ai testé freetelec,impec
je renonce à contacter le support,trop galère:réponse 99/100:rebooter la Freebox,quand par miracle,j'ai entendu une voix féminine qui a reconnu que ma ligne avait un problème sur ma ligne
ouverture d'1 ticket gamo
résolution du problème
mais jamais su ce que c'était
aujourd'hui ça beigne,c'est l'Essentiel
Freeboooox, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 14:03 Sujet du message:
10450096995
Ce n'est jamais bon ce type de publicité pour une entreprise.
Free va atteindre une taille critique en terme d'abonnés et il faut aussi que les moyens soient en phase et donc l'entreprise elle même risque d'atteindre une taille critique en terme de nombre de salariés.
Donc il faut revoir les méthodes et l'organisation et l'absence d'une vraie direction de communication risque de lui faire défaut à Free d'autant qu'ils risquent d'être de plus en plus sous les projecteurs.
pepito4659 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 15:41 Sujet du message:
111640103226
Freeboooox a écrit:
Ce n'est jamais bon ce type de publicité pour une entreprise.
Free va atteindre une taille critique en terme d'abonnés et il faut aussi que les moyens soient en phase et donc l'entreprise elle même risque d'atteindre une taille critique en terme de nombre de salariés.
Donc il faut revoir les méthodes et l'organisation et l'absence d'une vraie direction de communication risque de lui faire défaut à Free d'autant qu'ils risquent d'être de plus en plus sous les projecteurs.
Je suis chez Free depuis + de 10 ans,jamais eu de soucis et je recommandais volontiers comme FAI,mais,depuis quelque temps je suis plus...circonspect.
Quand on me demande mon avis,je dis,je suis chez Free,tu fais ce que tu veux.
Je suis freenaute et je le resterai
taduarial, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 15:45 Sujet du message:
10021893223
perso, quand je sais que quelqu'un veut rester fidèle 20 ans à un FAI (le cas des personnes plus âgées) je conseille Alice Initial. Une rationalité permettant de dire que c'est Free et que dans le même temps, le prix vaut la fidélité.
NyanCat, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 16:01 Sujet du message:
7948073959
taduarial a écrit:
perso, quand je sais que quelqu'un veut rester fidèle 20 ans à un FAI (le cas des personnes plus âgées) je conseille Alice Initial. Une rationalité permettant de dire que c'est Free et que dans le même temps, le prix vaut la fidélité.
Je suis d'accord en partie.
Free + service plus = win pour une personne âgée.
Un matériel mis à jours ( beaucoup moins pour l'AliceBox ) et un service client dédié.
Bémol, le prix, 29.99 + 9 ( de mémoire pour le service + ). _________________ "Gimme somore."
ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum