zakio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:43 Sujet du message: Carte SIM RedSFR
Carte SIM RedSFR108296100312
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas sur un forum SFR, mais je souhaiterai avoir quelque renseignement.
J'ai choisi l'offre de redSfr a 3.99€ il y a 10 jours, avec la portabilité qui ce fait le 21.12.2015. Sauf que je n'ai toujours pas reçu de carte SIM.
Sur le suivis de commande, j'ai un message d'information me disant qu'il y a du retard.
En raison d’une forte demande en cette fin d’année, la livraison de votre commande risque d’être retardée de quelques jours. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour minimiser ce délai.
L’activation de votre ligne ainsi que la portabilité de votre numéro si vous l’aviez demandée, pourront se faire dès réception de votre carte SIM.
Si vous avez déjà reçu votre SIM, nous vous invitons à l’activer dès demain.
Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.
Etes vous aussi dans cette situation ? Connaissez vous un numéro a appeler pour avoir plus d'information. (sachant que redsfr ce fait que par Internet)...
UserFBX, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 16:54 Sujet du message:
7360168428
Ne paniquez pas, vous paniquerez le jour de la portabilité.
Toute société peut avoir des retards. En ce moment c'est la période des achats compulsifs, ça se bouscule dans les entrepots de La Poste.
Je crois qu'il est possible d'avoir une carte SIM en boutique, sans certitude. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Freeboooox, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 16:54 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
C'est une période un peu difficile car ça peut venir de SFR, mais aussi de la poste.
Moi j'attends un courrier et depuis 3 jours je guette le facteur, et personne n'est passé. Les gens sont peut être en vacance et peut être que le facteur ne passe pas systématiquement tout les jours en ce moment.
AIGLE67, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 17:26 Sujet du message: Re: Carte SIM RedSFR
Re: Carte SIM RedSFR1814415636
zakio a écrit:
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas sur un forum SFR, mais je souhaiterai avoir quelque renseignement.
J'ai choisi l'offre de redSfr a 3.99€ il y a 10 jours, avec la portabilité qui ce fait le 21.12.2015. Sauf que je n'ai toujours pas reçu de carte SIM.
Sur le suivis de commande, j'ai un message d'information me disant qu'il y a du retard.
En raison d’une forte demande en cette fin d’année, la livraison de votre commande risque d’être retardée de quelques jours. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour minimiser ce délai.
L’activation de votre ligne ainsi que la portabilité de votre numéro si vous l’aviez demandée, pourront se faire dès réception de votre carte SIM.
Si vous avez déjà reçu votre SIM, nous vous invitons à l’activer dès demain.
Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.
Etes vous aussi dans cette situation ? Connaissez vous un numéro a appeler pour avoir plus d'information. (sachant que redsfr ce fait que par Internet)...
Merci beaucoup
Attention le 21 je doute qu'il y a portabilité, vous avez eu un SMS de Free pour la portabilité ? je pense pas chez SFR c très spécial. Quand vous avez votre carte SIM vous allez sur le site red SFR, dans commande (vous rentrer le numéro de commande + votre date de naissance) et c la que vous allez choisir la date de portabilité. Je me suis fait avoir c’était prévus aux 14 mes enfaite non j'ai du choisir au 18 donc demain.
js67, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 17:31 Sujet du message:
8730781287
j'ai eu le meme message que toi,
Pour moi , ma carte SIM est venue hier, et dès son activation SFR te propose une nouvelle date de portabilité.
Donc pas de panique, la portabilité se fera a la date que tu décideras au moment de l'activation de la SIM dans ton suivi de commande.
taduarial, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 18:16 Sujet du message:
10021893223
oui, rien de (drahi)atique, certains d'autres opérateurs ont eu des difficultés du fait du bal des promos... Je pense notamment à NRJ mobile.
Certains même sans téléphone durant 1 semaine car la carte n'arrivait pas (et bien sûr il disait que c'était la faute de La Poste, facile de se défausser).
Edox, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 18:27 Sujet du message: Re: Carte SIM RedSFR
Re: Carte SIM RedSFR1632214318
zakio a écrit:
Etes vous aussi dans cette situation ? Connaissez vous un numéro a appeler pour avoir plus d'information. (sachant que redsfr ce fait que par Internet)...
Merci beaucoup
Tu devrais passer par Twitter.
Tu as @SFR_SAV et @REDbySFR qui répondent aux questions (et assez vite en general)
fredtsi, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 18:36 Sujet du message:
2239819366
No stress
J'étais dans le même cas portabilité le 12/12 et ma carte n'est arrivé que le 15/12. Quand j'ai activé ma carte puis installé dans mon téléphone j'ai reçu un message dès que mon téléphone a accroché le réseau. Le message disait votre portabilité a bien eu lieu le 12/12 entre 15h et 19h conformément à votre demande.
zakio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 19:13 Sujet du message:
108296100312
OK. Merci pour les réponses.
Je vais bien voir lundi ce que ça va donner.
J'ai réussi a les appeler, et mon confirmer que la carte a été envoyé la veille. Du coup je sais pas trop a quoi sert le site de suivi de commande si les étapes ne change pas. (toujours en étapes préparation)
Bref, vivement la prochaine VP Free à 3,99€ pour y retourner.
Sans vouloir prendre la défense d'SFR, les problèmes techniques/logistiques/facturation arrivent à n'importe qui. Un truc qui foire, c'est relou mais bon, c'est la vie.
Perso le truc que je trouve encore plus honteux c'est ça : https://www.universfreebox.com/article/32790/Free-explique-a-un-abonne-qu-ayant-contribue-a-reduire-considerablement-les-factures-mobiles-et-ADSL-il-ne-pratique-pas-de-geste-commercial
En plus c'est totalement faux, j'ai obtenu quelques gestes commerciaux malgré les tarifs "attractifs". Free n'aurait jamais dû répondre cela. Un truc comme ça et je me barre (bon c'est le cas mais c'est à cause de la Fibre). _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
greg4467, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 12:36 Sujet du message:
2033817499
Sauf que quand tu t'engages a livrer un service en temps et en heure. Tu est responsable du foirage.
Faire un geste commercial c'est une chose, mais la il s'agit simplement de fournir le service demander.
Des centaines de personnes sans téléphone a cause de portabilité foiré ça craint!
Freeboooox, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 13:48 Sujet du message:
10450096995
greg4467 a écrit:
Sauf que quand tu t'engages a livrer un service en temps et en heure. Tu est responsable du foirage.
Faire un geste commercial c'est une chose, mais la il s'agit simplement de fournir le service demander.
Des centaines de personnes sans téléphone a cause de portabilité foiré ça craint!
Je n'aime pas non plus SFR, mais un moment donné il fut arrêter le bashing.
Moi aussi je peut te sortir un tas de lien avec des problèmes de portabilité venant de Free Mobile.
Quand on fait le choix de bénéficier d'une promo à 4€/mois pendant un 1an, il faut aussi accepter les inconvénients qui vont avec, A savoir on est pas seul.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum