Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Carte SIM RedSFR
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
zakio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

zakio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:43    Sujet du message: Carte SIM RedSFR Carte SIM RedSFR 108296 100312
Répondre en citant

Bonjour,
Je sais que je ne suis pas sur un forum SFR, mais je souhaiterai avoir quelque renseignement.
J'ai choisi l'offre de redSfr a 3.99€ il y a 10 jours, avec la portabilité qui ce fait le 21.12.2015. Sauf que je n'ai toujours pas reçu de carte SIM.

Sur le suivis de commande, j'ai un message d'information me disant qu'il y a du retard.

En raison d’une forte demande en cette fin d’année, la livraison de votre commande risque d’être retardée de quelques jours. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour minimiser ce délai.

L’activation de votre ligne ainsi que la portabilité de votre numéro si vous l’aviez demandée, pourront se faire dès réception de votre carte SIM.

Si vous avez déjà reçu votre SIM, nous vous invitons à l’activer dès demain.

Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Etes vous aussi dans cette situation ? Connaissez vous un numéro a appeler pour avoir plus d'information. (sachant que redsfr ce fait que par Internet)...

Merci beaucoup

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:59    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Ils sont un peu lents , mais je pense que c'est calculé :
La porta étant pour le 21 , c'est à dire lundi il reste demain et samedi
pour la recevoir.

Récemment j'ai pris la VP de Free , j'ai eu la SIM seulement la veille de la porta.

Sinon allez sur leur chat ?

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 16:54    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ne paniquez pas, vous paniquerez le jour de la portabilité.

Toute société peut avoir des retards. En ce moment c'est la période des achats compulsifs, ça se bouscule dans les entrepots de La Poste.

Je crois qu'il est possible d'avoir une carte SIM en boutique, sans certitude.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 16:54    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

C'est une période un peu difficile car ça peut venir de SFR, mais aussi de la poste.

Moi j'attends un courrier et depuis 3 jours je guette le facteur, et personne n'est passé. Les gens sont peut être en vacance et peut être que le facteur ne passe pas systématiquement tout les jours en ce moment.

AIGLE67
Hobbit de L'Univers

93 points

AIGLE67, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 17:26    Sujet du message: Re: Carte SIM RedSFR Re: Carte SIM RedSFR 18144 15636 Répondre en citant

zakio a écrit:
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas sur un forum SFR, mais je souhaiterai avoir quelque renseignement.
J'ai choisi l'offre de redSfr a 3.99€ il y a 10 jours, avec la portabilité qui ce fait le 21.12.2015. Sauf que je n'ai toujours pas reçu de carte SIM.

Sur le suivis de commande, j'ai un message d'information me disant qu'il y a du retard.

En raison d’une forte demande en cette fin d’année, la livraison de votre commande risque d’être retardée de quelques jours. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour minimiser ce délai.

L’activation de votre ligne ainsi que la portabilité de votre numéro si vous l’aviez demandée, pourront se faire dès réception de votre carte SIM.

Si vous avez déjà reçu votre SIM, nous vous invitons à l’activer dès demain.

Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année.

Etes vous aussi dans cette situation ? Connaissez vous un numéro a appeler pour avoir plus d'information. (sachant que redsfr ce fait que par Internet)...

Merci beaucoup

Attention le 21 je doute qu'il y a portabilité, vous avez eu un SMS de Free pour la portabilité ? je pense pas chez SFR c très spécial. Quand vous avez votre carte SIM vous allez sur le site red SFR, dans commande (vous rentrer le numéro de commande + votre date de naissance) et c la que vous allez choisir la date de portabilité. Je me suis fait avoir c’était prévus aux 14 mes enfaite non j'ai du choisir au 18 donc demain.

js67
Hobbit de L'Univers

659 points

js67, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 17:31    Sujet du message: 87307 81287 Répondre en citant

j'ai eu le meme message que toi,
Pour moi , ma carte SIM est venue hier, et dès son activation SFR te propose une nouvelle date de portabilité.
Donc pas de panique, la portabilité se fera a la date que tu décideras au moment de l'activation de la SIM dans ton suivi de commande.
Very Happy

darki92
Dragon de L'Univers

1572 points

darki92, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 17:53    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

Pas de panique

taduarial
Disciple de L'Univers

16166 points

taduarial, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 18:16    Sujet du message: 100218 93223 Répondre en citant

oui, rien de (drahi)atique, certains d'autres opérateurs ont eu des difficultés du fait du bal des promos... Je pense notamment à NRJ mobile.
Certains même sans téléphone durant 1 semaine car la carte n'arrivait pas (et bien sûr il disait que c'était la faute de La Poste, facile de se défausser).

Edox
Esprit de L'Univers

1994 points

Edox, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 18:27    Sujet du message: Re: Carte SIM RedSFR Re: Carte SIM RedSFR 16322 14318 Répondre en citant

zakio a écrit:

Merci beaucoup

Tu devrais passer par Twitter.
Tu as @SFR_SAV et @REDbySFR qui répondent aux questions (et assez vite en general)

fredtsi
Hobbit de L'Univers

102 points

fredtsi, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 18:36    Sujet du message: 22398 19366 Répondre en citant

No stress Razz

J'étais dans le même cas portabilité le 12/12 et ma carte n'est arrivé que le 15/12. Quand j'ai activé ma carte puis installé dans mon téléphone j'ai reçu un message dès que mon téléphone a accroché le réseau. Le message disait votre portabilité a bien eu lieu le 12/12 entre 15h et 19h conformément à votre demande. Razz

zakio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

13 points

zakio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 19:13    Sujet du message: 108296 100312
Répondre en citant

OK. Merci pour les réponses.
Je vais bien voir lundi ce que ça va donner.
J'ai réussi a les appeler, et mon confirmer que la carte a été envoyé la veille. Du coup je sais pas trop a quoi sert le site de suivi de commande si les étapes ne change pas. (toujours en étapes préparation)

Bref, vivement la prochaine VP Free à 3,99€ pour y retourner.

greg4467
Hobbit de L'Univers

8 points

greg4467, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 11:49    Sujet du message: SFR red SFR red 20338 17499 Répondre en citant

Des pages et des pages de post concernant la portabilité vers SFR RED qui ne fonctionne pas.
https://forum.SFR.fr/t5/Suivre-ma-commande-activer-ma-ligne-RED/bd-p/suivi-commande-red-activation-carte-SIM
SFR toujours au TOP. franchement ils font des promos et après ils savent pas gérer vraiment ils ont honte de rien!

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 12:25    Sujet du message: Re: SFR red Re: SFR red 73601 68428 Répondre en citant

greg4467 a écrit:
Des pages et des pages de post concernant la portabilité vers SFR RED qui ne fonctionne pas.
https://forum.SFR.fr/t5/Suivre-ma-commande-activer-ma-ligne-RED/bd-p/suivi-commande-red-activation-carte-SIM
SFR toujours au TOP. franchement ils font des promos et après ils savent pas gérer vraiment ils ont honte de rien!

Sans vouloir prendre la défense d'SFR, les problèmes techniques/logistiques/facturation arrivent à n'importe qui. Un truc qui foire, c'est relou mais bon, c'est la vie.
Perso le truc que je trouve encore plus honteux c'est ça : https://www.universfreebox.com/article/32790/Free-explique-a-un-abonne-qu-ayant-contribue-a-reduire-considerablement-les-factures-mobiles-et-ADSL-il-ne-pratique-pas-de-geste-commercial
En plus c'est totalement faux, j'ai obtenu quelques gestes commerciaux malgré les tarifs "attractifs". Free n'aurait jamais dû répondre cela. Un truc comme ça et je me barre (bon c'est le cas mais c'est à cause de la Fibre).
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

greg4467
Hobbit de L'Univers

8 points

greg4467, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 12:36    Sujet du message: 20338 17499 Répondre en citant

Sauf que quand tu t'engages a livrer un service en temps et en heure. Tu est responsable du foirage.
Faire un geste commercial c'est une chose, mais la il s'agit simplement de fournir le service demander.
Des centaines de personnes sans téléphone a cause de portabilité foiré ça craint!

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 13:48    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

greg4467 a écrit:
Sauf que quand tu t'engages a livrer un service en temps et en heure. Tu est responsable du foirage.
Faire un geste commercial c'est une chose, mais la il s'agit simplement de fournir le service demander.
Des centaines de personnes sans téléphone a cause de portabilité foiré ça craint!

Je n'aime pas non plus SFR, mais un moment donné il fut arrêter le bashing.

Moi aussi je peut te sortir un tas de lien avec des problèmes de portabilité venant de Free Mobile.

Quand on fait le choix de bénéficier d'une promo à 4€/mois pendant un 1an, il faut aussi accepter les inconvénients qui vont avec, A savoir on est pas seul.

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: