mikebzh44 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 10:26 Sujet du message: Mini 4K : à quand un firmware qui gère l'auto-framerate ??
Mini 4K : à quand un firmware qui gère l'auto-framerate ??10077593744
Salut.
J'adore ma petite Mini 4K, elle fait un parfait HTPC secondaire une fois Kodi installé dessus.
Mais le gros point noir de cette FB, c'est que l'affichage reste soit en 50, 60 ou 24 Hz. On peut le changer dans les paramètres de la box mais pas à la volée lors de la lecture d'un MKV par exemple.
Or Kodi permet de changer de framerate. On peut donc avoir la FB réglée en 50 ou 60 Hz pour avoir une interface et la TV fluide et regarder un film en 1920x1080@24 sans micro-saccades.
Cela marche très bien sur la Nvidia Shield par exemple, qui tourne aussi sous Android TV.
Freeboooox, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 12:24 Sujet du message:
10450096995
Je ne sais pas si on peut vraiment comparer la Nvidia Shield avec la mini car le boitier de Nvidia est vraiment une bête de course avec son processeur graphique à 256 Cœurs.
J'attends janvier pour m'en acheter une d'ailleurs
loggoi, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 15:40 Sujet du message: Re: Mini 4K : à quand un firmware qui gère l'auto-framerate
Re: Mini 4K : à quand un firmware qui gère l'auto-framerate 34583206
mikebzh44 a écrit:
Salut.
J'adore ma petite Mini 4K, elle fait un parfait HTPC secondaire une fois Kodi installé dessus.
Mais le gros point noir de cette FB, c'est que l'affichage reste soit en 50, 60 ou 24 Hz. On peut le changer dans les paramètres de la box mais pas à la volée lors de la lecture d'un MKV par exemple.
Or Kodi permet de changer de framerate. On peut donc avoir la FB réglée en 50 ou 60 Hz pour avoir une interface et la TV fluide et regarder un film en 1920x1080@24 sans micro-saccades.
Cela marche très bien sur la Nvidia Shield par exemple, qui tourne aussi sous Android TV.
Si vous aussi, vous trouver cette fonctionnalité manquante, Merci de commenter ce track, avec un peu de chance, Free daignera s'y pencher.
Merci et joyeuses fêtes de fin d'année.
A mon avis il faut surtout que le processeur graphique de la box le supporte, et que Android TV le supporte aussi... (ce n'est pas parce que Nvidia l'a intégré à son boitier TV que ça vaut pour tous les boitiers TV sous Android ...). Bref pas sur que Free y puisse quoi que ce soit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum