Pecan (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Déc 2015, 16:57 Sujet du message: Bug Bouquet CanalSat
Bug Bouquet CanalSat121618112202
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car depuis 2 semaines j’ai un petit soucis
Il y a 2 semaines j’ai basculer mon abonnement Canal+ et CanalSat du Cube vers ma Freebox V6
Tout fonctionne correctement sauf que j’ai un petit bug agaçant, à heure fixe tous les soirs à 20h18 et 20h40 je perds l’accès à certaines chaines pendant 5 minutes avec le message « Vous n’avez pas accès à cette chaine » alors que je suis en clair et que mon abonnement est bien actif
Je précise que je n’utilise que le bouquet Canal sur le Freebox Player (option Freebox TV désactiver)
J’ai déjà appeler 2 fois Canal mais jusqu’ici rien n’y fait, le bug est toujours la
J’ai bien sur rebooter le Player et le serveur, réactiver les droits depuis le site en restant 1 heure sur la chaine France4 mais rien n’y fait
Avez-vous déjà rencontré ce problème SVP ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum