legendarythug (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2015, 0:24 Sujet du message: Connecter Freebox v6 et barre de son
Connecter Freebox v6 et barre de son109289101186
Salut à tous,
J'ai fais l'acquisition d'une barre de son Sony HT-CT780 mon téléviseur est un Sony KD-55X8505C. J'ai un problème impossible de la connecter à ma Freebox. J'utilise des câble HDMI pour la connexion (TV -> Barre de son et Barre de son -> Freebox) j'ai un écran noir comme résultat. Si quelqu'un pouvais m'aider ce serai cool.
kmf31, Posté le: Ven 25 Déc 2015, 10:49 Sujet du message:
47644303
1) Verifier que le TV est branche sur la "bonne prise" HDMI de la barre (celle ou il devrait être marque "TV" ou "out" ou similaire) et la Freebox sur une autre prise (genre "aux" etc.). Verifier le mode-emploi de la barre ? Il dit quoi ?
2) Utiliser la touche AV ou Ext de la télécommande du TV pour selectionner le signal qui correspond a la prise HDMI utilisee de la TV pour la connexion avec la barre.
Bien sur il faut que la barre et la Freebox soient allumees. Peut-être il y a aussi sur la barre un reglage pour choisir la bonne entree signal (celle associee a la prise HDMI de la barre ou on a branche la Freebox).
wiwi60, Posté le: Ven 25 Déc 2015, 14:43 Sujet du message:
6275756922
FBV6<=>BARRE DE SON<=>TV donc avec 2 câble HDMI sur les bonne prise de la barre ca doit marcher
Apres surement reglages des boitiers _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
wiwi60, Posté le: Ven 25 Déc 2015, 14:52 Sujet du message:
6275756922
prise Nomme ARC vers la TV et les autres prises pour le Freebox Player logiquement ce sera les bon branchement et en option optique entre Freebox et la barre _________________ GuideFreeM. VDSL2 Forum!!
legendarythug (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2015, 15:51 Sujet du message:
109289101186
Merci pour toutes vos réponses donc j'ai réessayé et ça fonctionne j'avais branché la Free sur le port HDMI qui a la mention HDCP 2.2 c'est pour cela que j'avais un écran noir, j'ai juste branché la Free sur un autre port et miracle ça fonctionne
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum