Korsan (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Déc 2015, 19:20 Sujet du message: Panne à la Glacerie
Panne à la Glacerie121704112277
Panne réseau à la glacerie
La Freebox reste sur la position 4 depuis 16h00.
Malgré plusieurs redémarrage, il ne change pas de position.
Joyeux réveillon à tous.
zayoh, Posté le: Ven 25 Déc 2015, 16:24 Sujet du message:
109195101103
etape 4 = le signal reçu dans la Freebox n'est pas celui qui vient du DSLAM Free au central téléphonique.
erreur d'alignement ou écrasement de ligne, faut appeler le 3244 et demander une intervention.
différentes raisons qui sont à l'origine de l'étape 4
- souscription volontaire ou abusive auprès d'un autre opérateur
- mauvais câblage fait par un technicien pour brancher un voisin
- un voisin a donné ton n° de tel au lieu du sien, et son opérateur n'a pas vérifier correctement l'adresse.
quoi qu'il en soit, tu dois demander une intervention auprès de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum