Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vos retour sur la non restitution d'un mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
mimic974
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2015
Messages: 1
 
1 points

mimic974
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2015, 17:51    Sujet du message: Vos retour sur la non restitution d'un mobile Vos retour sur la non restitution d'un mobile 121788 112354
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir si après la resiliation d'un contrat de location, en ayant payé les frais de non restitution, le mobile était effectivement blacklister ou pas ?

Merci d'avance pour vos reponses.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1665
 
2386 points

grem, Posté le: Sam 26 Déc 2015, 18:32    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

sur Free non si vous payer les frais de non restitution vous ne devez rien  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 26 Déc 2015, 18:34    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'est pas proprement blacklisté, mais il restera déclaré comme étant la propriété de Free.

Dans l'utilisation au quotidien ça ne posera pas de soucis, par contre le jour où tu le perds, tu le déclares à la police et ensuite tu le retrouves, c'est la que les galères commencent car tu ne pourras pas le déblacklister.

Après tout c'est comme ceux qui achètent des smartphones d'occas sur ebay ou leboncoin, ça sera le même cas de figure.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 27 Déc 2015, 5:35    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Il n'est pas proprement blacklisté, mais il restera déclaré comme étant la propriété de Free.

... et par conséquent, vous n'avez pas le droit de le revendre (ni même de le céder à titre gratuit) à quelqu'un d'autre.. Ce serait considéré comme du recel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox