Freeboooox, Posté le: Dim 27 Déc 2015, 16:48 Sujet du message:
10450096995
le Wifi est plus stable avec du WPA2 et en particulier le WPA2 Psk/Aes car certaines machine (en particulier les Android) ne savent pas gérer correctement les anciens mode de cryptage.
keyra74, Posté le: Dim 27 Déc 2015, 21:25 Sujet du message: Re: Perte du Wifi et son HD
Re: Perte du Wifi et son HD68036096
Cedwinks a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis 2 semaines maintenant environ je rencontre des problèmes de perte de signal Wifi sur ma Freebox Révolution.
De manière aléatoire je perds soit le signal Wifi soit le son sur les chaînes HD.
Pour le son je passe sur le flux standard et ça fonctionne. Après redémarrage le son HD est à nouveau disponible.
Pour le Wifi le signal de coupe mais le SSID reste visible. Un redémarrage du serveur permet de récupérer le signal jusqu'à la prochaine fois.
Auriez vous une idée ou des conseils ?
tient j'ai remarqué les mêmes problèmes depuis quelques semaines
nt1 et TF1 par exemple pas de son en TNT et OK en ADSL normal ou bas debit j'ai pas testé la hd
et le Wifi reste actif mais plus rien passe
Cedwinks (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2015, 21:29 Sujet du message: Re: Perte du Wifi et son HD
Re: Perte du Wifi et son HD5338348179
keyra74 a écrit:
Cedwinks a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis 2 semaines maintenant environ je rencontre des problèmes de perte de signal Wifi sur ma Freebox Révolution.
De manière aléatoire je perds soit le signal Wifi soit le son sur les chaînes HD.
Pour le son je passe sur le flux standard et ça fonctionne. Après redémarrage le son HD est à nouveau disponible.
Pour le Wifi le signal de coupe mais le SSID reste visible. Un redémarrage du serveur permet de récupérer le signal jusqu'à la prochaine fois.
Auriez vous une idée ou des conseils ?
tient j'ai remarqué les mêmes problèmes depuis quelques semaines
nt1 et TF1 par exemple pas de son en TNT et OK en ADSL normal ou bas debit j'ai pas testé la hd
et le Wifi reste actif mais plus rien passe
Je suis en 3.2.1 sur une Freebox V6 r1
J'ai contacté le support via le tchat. Le technicien m'a fait faire une manip pour remettre le paramétrage usine sur la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum