morice69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2015, 13:51 Sujet du message: Infinix x351 et EAP SIM impossible
Infinix x351 et EAP SIM impossible8436178537
Bonjour, je n'arrive pas à configurer FreeWifi_secure sur infinix x351 car bien que j'active eap SIM, et que je spécifie la fente 1 ou 2 de la carte SIM, infinix x351 me dit tout le temps qu'il est nécessaire de spécifier la fente de la carte SIM pour configurer le eap SIM. J'ai essayé avec les deux fentes: echec.
J'ai meme essayé avec Android mvv: echec. Impossible d'enregistrer Free Wifi secure en eap SIM.
Comment faut il s'y prendre avec. Infinix x351 pour avoir eap SIM de Free? Merci
Salut,
Installer l'application MVV pour se faire aller sur Play Store, l'application Android MVV permet la configuration automatique de la connexion FreeWiFi_secure-EAPSIM, depuis son onglet Outils.
Utilise MVV cependant n'oublie pas de supprimer le réseau enregistré Freebox secure.
Perso dès que je passe d'un secure à un autre je suis obligé de le supprimer _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Salut,
Installer l'application MVV pour se faire aller sur Play Store, l'application Android MVV permet la configuration automatique de la connexion FreeWiFi_secure-EAPSIM, depuis son onglet Outils.
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2015, 18:11 Sujet du message:
8436178537
haykick a écrit:
Salut,
L'application n'arrivecpas a enregistrer le reseau freewifi_secure, car le téléphone refuse de l'enregistrer. Aucun moyen d'avoir la mise a jour du firmware, le site de infinix ne trouve pas ce model, et ne trouve pas le contact pour les francophones
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum