Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de débit vertigineuse + désynchros incessantes

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
NeL94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

NeL94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2015, 18:50    Sujet du message: Perte de débit vertigineuse + désynchros incessantes Perte de débit vertigineuse + désynchros incessantes 8688 7791
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vis depuis la mi décembre un enfer avec ma connexion ADSL. Je n'ai même plus le tiers de mon débit habituel mais surtout je subis des déconnexions intempestives.

Un technicien itinérant Free (très sympa d'ailleurs) est venu constater la panne (grâce à un multimètre il a constaté qu'un des deux fils téléphoniques a été sectionné, probablement par les travaux ayant lieu un peu plus loin dans ma rue).

Un ticket est ouvert auprès de l'assistance et un RDV a été pris avec FT pour le 18 janvier. Je ne comprends pas comment Free peut laisser un abonné autant de temps avec un service quasi inexistant.

Lorsque je tente de contacter la Hotline, cela raccroche automatiquement car j'appelle par rapport au ticket, la seule option que l'on me propose c'est d'annuler le RDV avec l'opérateur historique car la vérification faite par Free indique que ma connexion semble fonctionner correctement (la bonne blague).

Y'aurait il un moyen d'accélérer la procédure ? J'ai véritablement besoin de ma connexion, je n'ai pas de Freewifi à proximité et mon pavillon n'est pas couvert par une antenne Free, le partage de connexion avec l'itinérance Orange ne m'apporte pas satisfaction.

Voici quelques captures pour vous montrer l'étendu du désastre

Merci de votre aide !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Maître de L'Univers

1521 points

spokenman, Posté le: Lun 28 Déc 2015, 22:08    Sujet du message: 91988 85609 Répondre en citant

Hélas non, Free dépend de FT...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: