Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée révolution ???

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
cmoiloic
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

498 points

cmoiloic
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2015, 12:00    Sujet du message: Vente privée révolution ??? Vente privée révolution ??? 82070 76388
Répondre en citant

Bonjour

Un ami souhaite s'abonner à Free et attend une vente privée pour la révolution.

A votre avis prévu pour bientôt ou peut il s'abonner c'est pas la peine d'attendre.

Merci pour lui

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 12:56    Sujet du message: Re: Vente privée révolution ??? Re: Vente privée révolution ??? 3458 3206 Répondre en citant

cmoiloic a écrit:
Bonjour

Un ami souhaite s'abonner à Free et attend une vente privée pour la révolution.

A votre avis prévu pour bientôt ou peut il s'abonner c'est pas la peine d'attendre.

Merci pour lui

personne n'en sait rien, à part quelques personnes haut placées chez Free... De plus les ventes privées sur la Freebox révolution sont carrément carres (je me demande même s'il y en a déjà eut).

Bref, votre ami risque d'attendre très très longtemps.

NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 12:57    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Une VP viens de se terminer.

Si il souhaite bénéficier des services rapidement, ça peut valoir le coup de souscrire maintenant.

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur

ostrabird
Chevalier de L'Univers

765 points

ostrabird, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 13:26    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

Bonjour,

En marge des VP, Free démarche les internautes et propose des abonnements V6 à 9,99 euros pendant un an.

Ma soeur a été démarchée, et, intéressée, m'a demandé mon avis.

Renseignement pris auprès du support Free, pour vérifier que ce n'est pas une arnaque, elle est en train de passer de SFR à Free

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 14:02    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

oui, il y a déjà eu une vp spécifique v6 et une deuxiéme ou il y avait le choix. Free fait, en général, une vp à chaque fin de trimestre ! mais la revolution est rare ! Pour être démarché, je crois qu'il faut déjà être abonné Free Mobile !  
ostrabird
Chevalier de L'Univers

765 points

ostrabird, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 14:48    Sujet du message: 99260 92344 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
oui, il y a déjà eu une vp spécifique v6 et une deuxiéme ou il y avait le choix. Free fait, en général, une vp à chaque fin de trimestre ! mais la revolution est rare ! Pour être démarché, je crois qu'il faut déjà être abonné Free Mobile !

Pas forcément, ma soeur était SFR (ADSL) et la poste mobile, et elle a été démarchée

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 20:06    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pour la révolution, Free fait rarement des VP, mais par contre ils font des opérations via parrainage

Regarde ici : https://www.dealabs.com/forums/les-deals/produits-intressants--bons-prix/Freebox-dmarchage-tlphonique/11094?page=133

J'en avais profité il y'a un an.

Sinon pour les VP révolution c'est généralement vers l'été qu'ils en font d'habitude, mais ça va dépendre surtout de ce que propose la concurrence

patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 7:39    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:
je crois qu'il faut déjà être abonné Free Mobile !

heu je ne pense pas moi j ai tous chez Free depuis 2008 et je n ai jamais étais démarcher par Free pour quoi que se soi

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: