joelp (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2015, 18:46 Sujet du message: Wifi et Mubi
Wifi et Mubi38563569
Bonjour,
Pour Noël on m'a offert un abonnement à MUBI et un Chromecast.
Je possède un téléviseur LG (55EG910V OLED) connecté par Ethernet à la Freebox Server.
Mon problème c'est que mon Wifi n'est pas assez puissant pour streamer les films de MUBI.
J'aimerais savoir s'il existe d'autres solutions notamment via la Freebox révolution qui est elle aussi connectée en Ethernet, Server/Player.
Merci. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
triskaidekaphob, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 19:27 Sujet du message: Re: Wifi et Mubi
Re: Wifi et Mubi110886102543
joelp a écrit:
Bonjour,
Pour Noël on m'a offert un abonnement à MUBI et un Chromecast.
Je possède un téléviseur LG (55EG910V OLED) connecté par Ethernet à la Freebox Server.
Mon problème c'est que mon Wifi n'est pas assez puissant pour streamer les films de MUBI.
J'aimerais savoir s'il existe d'autres solutions notamment via la Freebox révolution qui est elle aussi connectée en Ethernet, Server/Player.
Merci.
Bonjour,
Si la connexion du Chromecast au Wifi est bonne tu peux essayer de caster l'onglet Chrome de MUBI depuis un ordinateur (si c'est possible)
Freeboooox, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 19:55 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
La TV et la Chromecast sont éloigné du sevrer ?
Si le Wifi est perturbé par un obstacle, seul moyen et de passer par un Répéteur ou une borne Wifi connecté via un switch au câble Ethernet qui desserve la TV
Autres solutions : commander la Mini 4K en Multi TV est installe dessus MUBI
Ou commander un adaptateur Ethernet pour la Chromecast + un switch
joelp (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2015, 13:28 Sujet du message:
38563569
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
La TV et la Chromecast sont éloignées du Server ?
Si le Wifi est perturbé par un obstacle, seul moyen est de passer par un Répéteur ou une borne Wifi connectée via un switch au câble Ethernet qui dessert la TV.
Ou commander un adaptateur Ethernet pour la Chromecast + un switch
Merci de vos réponses.
J'ai choisi la 2e solution, l'adaptateur Ethernet, j'ai encore 2 emplacements libres sur le switch qui va vers le Player et la TV.
Je ne connaissais pas la borne Wifi connectée à un câble Ethernet qui est aussi une bonne solution, mais un peu moins de Wifi en émission ce n'est pas mal non plus.
Merci encore et Bonne Journée. _________________ Raccordée en offre Freebox V6 Fibre maintenant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum