neuillane (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2015, 22:13 Sujet du message: Chromecast ne se connecte plus à ma Freebox?
Chromecast ne se connecte plus à ma Freebox?121978112533
Bonjour à tous,
Voila l'année dernière j'ai reçu une Chromecast pour mon noël. Jusque là pas de problème mais depuis environ 1 mois je ne peux plus caster mes vidéos de mon application Youtube?
J'ai suivi pas mal de tuto comme :
=>https://www.commentcamarche.net/forum/affich-29288883-cherche-a-installer-Chromecast-sur-une-Freebox
ca marche pas
Voila le message sur ma télé : "Reconnectez Chromecast"
"XXXX" est connecté à XXXXfreebox, mais impossible d'accéder à Internet. verifiez que votre connexion Internet fonctionne. Si ce n'est pas le cas, sélectionner un nouveau reseau depuis l'application Chromecast.
Supprime le réseau Wifi enregistré dans la Chromecast, reconfigure là et verifie si l'UPnP IGD est activé et en niveau 1 et si l'UPnP AV est activé aussi (tous est dans les parametres avancé sous Freebox OS) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum