Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Envoye un film sur une autre Freebox ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
yan83
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

yan83
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2015, 21:43    Sujet du message: Envoye un film sur une autre Freebox ? Envoye un film sur une autre Freebox ? 121977 112532
Répondre en citant

voila j aurais voulu savoir comment je peut envoyer un film que j ai sur mon PC sur le disque dur Freebox du style sur celle de mon frère qui se trouve a 300km Merci d avance .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 7:35    Sujet du message: Re: Envoye un film sur une autre Freebox ? Re: Envoye un film sur une autre Freebox ? 56607 51163 Répondre en citant

yan83 a écrit:
voila j aurais voulu savoir comment je peut envoyer un film que j ai sur mon PC sur le disque dur Freebox du style sur celle de mon frère qui se trouve a 300km Merci d avance .

euh la je pense que c'est impossible a 300km ça fait un peu loin
a part de le télécharger de le découper en petite archive et de lui ennoyer par messagerie c'est le seul moyen que je voie

Mac_Mahon
Esprit de L'Univers

1267 points

Mac_Mahon, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 8:00    Sujet du message: 7809 7012 Répondre en citant

si cest deux Freebox V6 ya rien de plus simple

si c'est une v5 et une v6 cest un peut plus compliquer

Freeman971-93
Disciple de L'Univers

237 points

Freeman971-93, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 9:36    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

skype .... apres il le me lui même si sur son disque dur Freebox  
christophe94430
Disciple de L'Univers

124 points

christophe94430, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 10:10    Sujet du message: 11247 9996 Répondre en citant

Bonjour, je pense que vous pouvez le faire en utilisant le service d'envoi de gros fichiers de Free. Cela créera un lien de téléchargement qui sera directement envoyé à votre frère, il pourra passer par Freebox OS pour télécharger directement sur sa box.

Après avoir recherché un peu, une solution avec Freebox OS en copiant le film sur votre box:
https://www.Freebox-v6.fr/index.php/tutoriel/fiche/26/Freebox-OS-partagez-vos-fichiers-avec-vos-amis

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 10:43    Sujet du message: Re: Envoye un film sur une autre Freebox ? Re: Envoye un film sur une autre Freebox ? 104500 96995 Répondre en citant

yan83 a écrit:

Bonjour,

Si tu as une Freebox V6 ou une Mini, tu peux générer des lien de partages et les communiquer à ton frère.

Si tu as une Freebox V5 ou Crystal : Tu peux utiliser le service d'envoi de fichier de Free, mais il faut que le fichier soit d'une taille max de 1 Go.

Sinon tu as aussi pas mal de solution gratuite comme Uptobox / 1fichier / Uplea qui permettent de partager des fichiers jusqu'à 2 Go.

Si le fichier fait plus de 2 Go, il faut le Spliter et l'envoyer en plusieurs morceau et le recoller une fois tout réceptionné.

Ou sinon utiliser une solution de partage en P2P privé, mais attention à ne pas partager des oeuvre protégé (Hadopi)

https://www.logicielgratuit-tuto.com/partage-prive-utorrent.php

Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 13:19    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Tu crées un lien de partage de ton fichier sur ta box dans Freebox OS. apres tu demandes l'addresse IP de ton amis ainsi que les identifiants Freebox OS de ton amis. tu colles le lien de partage dans téléchargement => nouveau téléchargement depuis une url et c'est bon, tu peux eteindre ton PC.
Le fichier sera visible de tous , oublie pas de mettre une durée courte

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 13:47    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
C'est jusqu'a 10 Go & bien plus ( j'en ai déjà mis de bien plus gros ) pour les fichiers sur envoie de gros fichier dl.free.fr, mais je me servais de ça...
https://phpkernel.free.fr/projects/DLUploadClient/ pas besoin de laisser le navigateur ouvert & arrêt ,reprise pris en compte avec se petit log....

Philg62
Dragon de L'Univers

7113 points

Philg62, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 14:26    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Et Dropbox, Onedrive ou Google Drive, ca ne serait pas plus simple ?

Il y a quand meme suffisament d'offre Cloud gratuite pour partager des fichiers avec ses proches.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: