guizmow (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2015, 17:52 Sujet du message: Remboursement du trop perçu suite à la portabilité sortante
Remboursement du trop perçu suite à la portabilité sortante106749516
Bonjour,
j'ai quitté Free Mobile le 3 novembre, depuis il m'est impossible d'accéder à mon espace client pour pouvoir consulter mes factures, alors que dans la communication de Free Mobile (SMS, mails) ils indiquent que l'espace client reste accessible après résiliation.
Après avoir patienté un mois, j'ai reçu ma facture de cloture (le 4 décembre). Cette facture fait mention d'un montant trop perçu, mais ils indiquent que ce montant est à reporter sur la prochaine facture, hors je ne suis plus abonné à Free Mobile... A ce jour je n'ai toujours pas reçu de remboursement.
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ? Avez-vous été remboursés ? Combien de temps faut-il attendre pour recevoir le virement ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
undo, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 20:42 Sujet du message:
9172585361
je suis dans le même cas suite résiliation 17 décembre. Accès abonné plus disponible le jour même et un report annoncé. Mais ....
la résiliation concernant une VP le solde à reporté est de 0,77cts, je ne vais pas déclencher le plan Orsec pour autant.
A suivre.
recognizer, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 23:20 Sujet du message:
119117109928
Bonsoir même cas que vous sauf qu'en plus après avoir saisi le service client je ne sais plus combien de fois et le service consommateurs pour recevoir mes factures chaque mois à domicile j'ai saisi le service juridique de mon assurance auto et j'ai obtenu en 1 fois 11 de mes factures. Sauf la dernière... et 0,64 cts de remboursement non reçu. Mon service juridique est sur le coup et concernant l'espace client fermé le service consommateurs dit qu'il est consultable 1 an alors que c'est faux. Ils doivent m'envoyer cette 12 ème et dernière facture et me rembourser début janvier. Mais cela a été une véritable bataille pour obtenir mes factures j'ai même dû saisir la répression des fraudes de mon département qu m'a bien entendu donné raison. Apparemment chez Free la facture a domicile tous les mois gratuitement c'est difficile à obtenir. Bref même 0,01 cts j'aurai pas lâcher même si sa me coûte de l'argent. Free doit respecter la loi etc. Cela dit je leur en veux pas mais je lâcherai pas.
Contender, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 14:13 Sujet du message:
10704599189
C'est clair que même en demandant ses factures par courrier j'en ai jamais recu une seule moi non plus _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
grem, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 16:16 Sujet du message:
10442196923
Moi aussi je ne peux plus consulter ma facture , ils ont du changer de système.Maintenant j avais acheté un téléphone payable en 24 mois , ma cb arrive à expiration 12/15 comment payer les derniers mois alors qu ils ont été incapable de retrouver trace de mon dossier car je voulais le solder.Ils m ont dit quand janvier ils me redemanderons ma nouvelle carte , mais je n ai plus accès à mon compte ????????????????
on verra bien
Allez bonne fête àtous
rc42, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 18:23 Sujet du message:
2122518299
J'aie reçu par mail la facture de clôture sans rien demander
Il y avais un trop perdu d'un peu plus de 13 € avec remboursement sur le compte ou était prélevé les factures
ricarlito, Posté le: Mer 06 Avr 2016, 17:38 Sujet du message:
10136994298
Bonjour
Autre solution et qui a fonctionné pour mois après 2 mois de délai, il faut contacter la DDPP de votre département de résidence par mail ou courrier en envoi simple.
Pas besoin de recommandé à Free Mobile.
Ensuite vous serez contacté par le Service National Consommateurs de Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum