4 points
petitefleur (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2007, 21:10 Sujet du message: ecran noir depuis 21h sur toutes les chaines de la box
ecran noir depuis 21h sur toutes les chaines de la box38113526
???? qu'arrive t il ???
je n'ai plus aucune chaine ...écran noir partout même après reboot
que faire ?
y a t il d'autres personnes dans ce cas ???
Merci pour vos réponses
*** Modération: *** Précise ton NRA, ça peut servir => BD137
Tochiro, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 22:17 Sujet du message: Re: ecran noir depuis 21h sur toutes les chaines de la box
Re: ecran noir depuis 21h sur toutes les chaines de la box18841910
petitefleur a écrit:
???? qu'arrive t il ???
je n'ai plus aucune chaine ...écran noir partout même après reboot
que faire ?
y a t il d'autres personnes dans ce cas ???
Merci pour vos réponses
Je suis sur le même NRAque toi , et je n'ai aucun souci...
Tente un hard reboot. _________________ Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir
visaster, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 22:27 Sujet du message:
13311359
Je suis sur DEF92 (def92-4) et je confirme un problème d'écran noir sur un très grand nombre de chaines Mpeg 2, mais curieusement pas toutes.
Les TNT sont OK bien sur, et les Mpeg4 sont OK aussi.
Reboots simples (logiciels puis physiques) sur la Freebox HD : ne change rien, même problème.
Reboot simple de la Freebox ADSL : ne change rien non plus.
Pas encore appliqué de hard reboot.
Caractéristiques (vu sur la télé) conformes et habituelles, synchro ATM à 15500, même atténuation que d'habitude, tès peu de Fec.
Ca vient pas de la ligne et je ne pense pas qu'infliger des quadruples chocs electriques à mes Freebox change grand chose au problème. Je le ferai demain matin pour voir, si c'est par revenu d'ici là.
clementdu69, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 23:17 Sujet du message: VIL69 - Ecran noir
VIL69 - Ecran noir31562910
Bonsoir, je suis sur VIL69 avec une Freebox HD et pareil, écran noir sur toutes les chaines et aussi via VLC. Et ce, malgré des reboot et hard reboot (juste pour voir ). Cela a commencé en fin d'après-midi.
Y a plus qu'à espérer que cela revienne au plus vite.
Bonne soirée malgré tout.
Manu3694, Posté le: Ven 07 Sep 2007, 23:21 Sujet du message:
35003245
Plus aucune chaine pour moi sur IVR94 depuis 21h.
Un petit sursaut entre 21h23 et 21h28 _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
agony, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 0:36 Sujet du message:
19862012
NCB79 également.
Je suis dans le Centre Ville de Niort.
J'ai souvent qq coupures pourtant, j'ai regardé TF1 de 19H à 20H40 sans probleme. Puis coupure qui dure... dure et duuure. J'ai redémarré la HD et ADSL et rien.
Ca ne marchait pas plus à la mi temps.
A 23H environ, c'était bon je crois.
Heureusement, j'avais prévu le coup et l'apres midi, j'avais sorti le câble d'antenne.
C'est quand meme dommage d'en arriver là mais bon, sans ça, alors que j'organisais une soirée Rugby, elle aurait été belle la soirée (mais bon, on aurait pas gagné davantage Free ou pas Free ) _________________ ---------------------
AgOnY [Niort (79)]
rascal, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 8:31 Sujet du message:
33093064
Difficile de savoir ce qui s'est passé!...on joli bug en tout cas , même si tout le monde n'a pas été touché!
Sinon...pour ton NRA...
==>va dans ta console de gestion Free (login+mot de passe)
==>regarde dans la rubrique "mes caractéristiques de ligne"
==>sur la page qui s'affiche , tu as toutes les données physiques de ta ligne et notamment ton NRA!!
voilo voili...j'espère que j'ai été assez clair???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum