Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
câble Din 9 broches pour Free Player

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fionaapple
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

fionaapple
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2016, 15:43    Sujet du message: câble Din 9 broches pour Free Player câble Din 9 broches pour Free Player 122211 112754
Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse et qui n'ont plus le câble "din 9 broches --> peritel -RCA" présent sur la V5.
Histoire de pouvoir brancher son vieil ampli hifi au cul de la Freebox pour profiter de sa zic present dans le DD.
Voilà comment est cablé le Din 9 broches : (Pour ceux qui veulent faire un peu de soudure)

Pour économiser l'achat de la prise din9 (Y a pas de petites économies), moi j'ai resoudé directement dans la péritel avec un vieux câble RCA que j'ai coupé. En suivant ce shéma :
https://www.son-vidéo.com/images/static/Lexique/image/Peritel.gif

Voilà, si ça peut aider quelqu'un!
Have fun

(Pour info, vous pouvez racheter ce câble sur la boutique Freebox mais uniquement si vous êtes en V5. Donc il faut trouver un copain qui en a encore une! Ou l'acheter sur https://www.derotronic.net/cordonminidin9br2rcamale2mfreebox-p-1859.html
mais 20 balles quoi !!!)[/img]

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Ven 01 Jan 2016, 17:25    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Sinon un convertisseur optique ou HDMI pour récupérer le son.
sur ma Mini 4K , ce vieux connecteur n'existe plus et je doute que la future Freebox V7 en ai un.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Ven 01 Jan 2016, 17:59    Sujet du message: Re: câble Din 9 broches pour Free Player Re: câble Din 9 broches pour Free Player 79874 74329 Répondre en citant

fionaapple a écrit:
Pour ceux que ça interesse et qui n'ont plus le câble "din 9 broches --> peritel -RCA" présent sur la V5.
Histoire de pouvoir brancher son vieil ampli hifi au cul de la Freebox pour profiter de sa zic present dans le DD.
Voilà comment est cablé le Din 9 broches : (Pour ceux qui veulent faire un peu de soudure)

Pour économiser l'achat de la prise din9 (Y a pas de petites économies), moi j'ai resoudé directement dans la péritel avec un vieux câble RCA que j'ai coupé. En suivant ce shéma :
https://www.son-vidéo.com/images/static/Lexique/image/Peritel.gif

Voilà, si ça peut aider quelqu'un!
Have fun

(Pour info, vous pouvez racheter ce câble sur la boutique Freebox mais uniquement si vous êtes en V5. Donc il faut trouver un copain qui en a encore une! Ou l'acheter sur https://www.derotronic.net/cordonminidin9br2rcamale2mfreebox-p-1859.html
mais 20 balles quoi !!!)[/img]

Merci pour l'info..

Mais il vaut mieux ne pas perdre le câble, il fait partie des éléments à rendre en cas de résiliation ou de changement de box.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: