labasritas (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2016, 22:28 Sujet du message: TNT Freebox et parabole
TNT Freebox et parabole6694760839
Bonjour
j'ai un FBox V6
malgré ma situation géographique (distance par rapport a mon DSLAM) étant assez loin j'ai souscrit a l'offre TV Free.
ça marche assez bien bien que je suis a presque 5km du DSLAM.
il y a des soirs ou je capte rien pour cause débit insuffisant.
mais l'autre gros problème c'est que quand la télé est allumé j'ai presque plus rien en débit pour utilisation Internet.
donc voici ma question
sur le FBX il y a une entree TNT.
j'ai mis mon antenne relié au parabole, mais aucune chaine n'est trouvé.
est ce que cet entree TNT est compatible avec des parabole?
si oui est ce qu'il y a une config particuliere a faire que je n'ai pas fait?
et si ça marche du coup je peux arreter l'abonnement TV avec Free? et normalement mon débit Internet ne sera plus impacté?
coolrenea, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 23:37 Sujet du message:
19671993
L 'entrée TNT est une entrée avec antenne type rateau. Pour une parabole il faut un convertisseur, donc si tu as une antenne rateau tu peux la raccorder à ton boitier Freebox entrée TNT. Ta parabole est raccordé à un décodeur que tu branche sur ta télé par HDMI ou péritel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum