al.carles (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2016, 20:50 Sujet du message: Borne interactive pour abonné Freebox
Borne interactive pour abonné Freebox2431221106
Bonjour à tous,
Je souhaiterais commander une ligne à 0€ qui serait reliée à mon abonnement Freebox.
Or, si je passe la commande sur le site de Free Mobile, la livraison ne se fera qu'à l'adresse de la Freebox (pas de possibilité de mettre une adresse de livraison). Or, c'est à une habitation secondaire, je n'y suis que rarement.
La solution pour moi serait d'utiliser une borne interactive, mais je ne sais pas si j'aurai droit à ce forfait 0€. Sur tous les sites, ils parlent du forfait 2€.
Ma question est donc : savez-vous si je pourrai rattacher la nouvelle ligne à mon abonnement Freebox afin de bénéficier de la gratuité ?
Au fait : bonne année à tous !!!!
akla, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 21:41 Sujet du message:
122415112940
Yop,
ça m'étonne ce qui t'arrive sur mobile.free.fr, mais disons, effectivement je te conseille de passer par une borne.
Elle devrait te demander tes identifiants abonné Freebox, sinon c'est hyper simple, t'auras un compte abonné Free Mobile, il te suffira de t'y connecter pour renseigner ton compte ADSL, ce sera en gros dès ta page d'accueil abonnée.
Renard des ondes, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 0:28 Sujet du message: Re: Borne interactive pour abonné Freebox
Re: Borne interactive pour abonné Freebox7061865579
al.carles a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaiterais commander une ligne à 0€ qui serait reliée à mon abonnement Freebox.
Or, si je passe la commande sur le site de Free Mobile, la livraison ne se fera qu'à l'adresse de la Freebox (pas de possibilité de mettre une adresse de livraison). Or, c'est à une habitation secondaire, je n'y suis que rarement.
La solution pour moi serait d'utiliser une borne interactive, mais je ne sais pas si j'aurai droit à ce forfait 0€. Sur tous les sites, ils parlent du forfait 2€.
Ma question est donc : savez-vous si je pourrai rattacher la nouvelle ligne à mon abonnement Freebox afin de bénéficier de la gratuité ?
Au fait : bonne année à tous !!!!
Vous prenez votre forfait à 2 € , sans vous préoccuper de l'abonnement Freebox
Vous donnez vos coordonnées standard , RIB , adresse etc.. de là où vous vivez
La SIM y sera donc livrée .
Vous recevrez un mail , avec ID et PWD du compte mobile
Après activation de la SIM , à partir de cet espace abonné Free Mobile
vous rattacherez la ligne mobile à la Freebox ( "avantage Freebox" )
pour avoir la réduction.
En image :
Solution 2
Vous souscrivez depuis une borne Free Mobile
En revanche , je ne sais pas si on peut directement rattacher l'abo à la Freebox depuis une borne
mais vous récupérez la SIM in situ de toute façon .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum