Lowie (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2016, 19:20 Sujet du message: Pb ligne indisponible : je ne reçois rien, ni appel, ni SMS
Pb ligne indisponible : je ne reçois rien, ni appel, ni SMS122403112929
Bonjour,
Je vous signale un dysfonctionnement que je viens de constater.
Je ne peux ni recevoir d'appel ni de texto sur ma ligne (sauf les iMessage), on tombe directement sur ma messagerie,
Hier tout fonctionnait très bien
Je vous remercie de bien vouloir remedier à mon problème
Renard des ondes, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 19:25 Sujet du message: Re: Pb ligne indisponible : je ne reçois rien ni appel ni sm
Re: Pb ligne indisponible : je ne reçois rien ni appel ni sm7061865579
Lowie a écrit:
Bonjour,
Je vous signale un dysfonctionnement que je viens de constater.
Je ne peux ni recevoir d'appel ni de texto sur ma ligne (sauf les iMessage), on tombe directement sur ma messagerie,
Hier tout fonctionnait très bien
Je vous remercie de bien vouloir remedier à mon problème
Cordialement
Bonjour,
Ici c'est un forum d'utilisateurs et d'entraide , pas la veille technologique de Free/ Free Mobile.
Il est possible que des dysfonctionnements affectent le réseau cellulaire du côté de chez vous.
La première chose à faire est de redémarrer votre mobile , pour le forcer à rechercher et à s'inscrire à nouveau sur le réseau
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum