Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème Livraison tél mobile
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7994
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 0:23    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

ça dépend, j'ai déjà eu aussi des galères avec ups avec des tarif de plus de 30€ de frais de livraison et les mecs sont incapables de trouver une adresse

Alors qu'avec colis privé un service de livraison low cost et qui applique des tarif dans le genre 4 ou 5€, jamais aucun soucis et on plus ils ont une applis pour laisser des consignes au livreurs et pour suivre le colis.
En plus les livreur appellent pour prévenir.

Donc la qualité du service n'est pas forcement proportionnelle au tarif
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2015
Messages: 28
 
75 points

G94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2016, 1:13    Sujet du message: 110280 102023
Répondre en citant

OK, j'ai aussi vécu ce genre de situation. Un mail de Free me disant que je serai livré le lendemain dans la matinée. Le livreur est venu en fin d'après midi. Il m'a montré un document avec mon adresse ou il était précisé le contraire, livraison l'après midi. Dans le cas présent le problème n'est pas là. Depuis deux semaine le colis est bloqué quelque part. Malgré mes appels téléphoniques, pas de nouvelle ni d'initiative de Free. C'est frustrant ! Quoi penser ? On est pourtant pas dans le cas des 1ère livraisons d'une nouvelle box. Pour moi il n'y a aucune volonté, de la part de Free, de vouloir faire le maximum pour satisfaire ses clients en cas d'incident de livraison d'un tél portable. C'est petit, très petit...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox