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Synchro et desynchro
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leojlem
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Hobbit de L'Univers


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leojlem
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2016, 18:07    Sujet du message: Synchro et desynchro Synchro et desynchro 88850 82703
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Bonjour,

Depuis ce matin, ça ne fait que ça, j’envoie ce message entre deux synchro

J'ai une Freebox v5 HD et je suis sur le NRA ANI59, suis je le seul à avoir ce soucis, hier tout allait bien, et pas qu'hier, ça fait douze ans que ça marche Laughing

C'est chiant, je n'ai rien touché, peut être des travaux ?

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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charliebrown
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charliebrown, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 21:48    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Il faut appeler le 3244 (avec un portable par exemple). Si possible pendant un absence de synchro.  
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thorontor
Hobbit de L'Univers


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thorontor, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 22:03    Sujet du message: Re: Synchro et desynchro Re: Synchro et desynchro 76420 71083 Répondre en citant

leojlem a écrit:
Bonjour,

Depuis ce matin, ça ne fait que ça, j’envoie ce message entre deux synchro

J'ai une Freebox v5 HD et je suis sur le NRA ANI59, suis je le seul à avoir ce soucis, hier tout allait bien, et pas qu'hier, ça fait douze ans que ça marche Laughing

C'est chiant, je n'ai rien touché, peut être des travaux ?


J'ai eu ça une fois et j'ai débrancher rebrancher la prise téléphone murale et tout est revenu


Dernière édition par thorontor le Lun 04 Jan 2016, 22:03; édité 1 fois 
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leojlem
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Hobbit de L'Univers


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leojlem
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2016, 22:03    Sujet du message: 88850 82703
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Salut charliebrown

C'est ce que j'ai fais et un technicien doit passer mercredi matin

et là j'ai de nouveau du réseau, ils ont du bidouiller un truc, j'attends

demain après midi et si tout baigne, j'annulerai le rendez vous

@+
 
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Gillou43
Geek de L'Univers


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Gillou43, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 23:27    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Non même si sa fonctionne demain n'annuler pas votre rendez vous enfin réfléchissez ! Cela peut ce re manifester, laisser passer le tech et s'il y a un soucis au moins se seras résolu.  
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leojlem
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leojlem
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 10:02    Sujet du message: 88850 82703
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Gillou43 a écrit:
Non même si sa fonctionne demain n'annuler pas votre rendez vous enfin réfléchissez ! Cela peut ce re manifester, laisser passer le tech et s'il y a un soucis au moins se seras résolu.


Ouais c'est pas faux, on ne sait jamais Wink

Je maintiens le RDV même si tout est rentré dans l'ordre apparemment
 
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leojlem
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leojlem
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 11:32    Sujet du message: 88850 82703
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Et bien j'ai bien fait de maintenir le RDV, voilà que ça recommence Crying or Very sad  
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Gillou43
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Gillou43, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 13:37    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Eh oui ! Je Smile  
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leojlem
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leojlem
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2016, 18:30    Sujet du message: 88850 82703
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Et bien ce matin passage du technicien, et comme par hasard, la box n'a pas désynchronisée une seule fois alors que 10minutes avant qu'il n'arrive elle ne faisait que ça ( la chienne Smile )
Donc vérification d'usage, pas de problème, il a branché un "modem ou autre chose "??pour récupérer des infos

FICHE D'INTERVENTION

Conclusion : problème résolu : NON

Défaut corrigé sur l'installation abonné : NON

Installation à revoir par l'abonné : NON

Commentaires :
Pas de perte constaté lors du RDV ( à mettre en observation, capa 257 nF ) installation OK

Ticket toujours ouvert WAIT and SEE, mais pas trop longtemps quand même Crying or Very sad Evil or Very Mad
 
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Gillou43
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Gillou43, Posté le: Mer 06 Jan 2016, 19:54    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

tenez nous au courant de la suite n'abandonnez pas  
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leojlem
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leojlem
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2016, 20:07    Sujet du message: 88850 82703
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Gillou43 a écrit:
tenez nous au courant de la suite n'abandonnez pas


Pas de problème Wink

suite de l'épisode demain, il est 19 h et la connexion tient, je croise les doigts
 
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akla
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akla, Posté le: Mer 06 Jan 2016, 22:53    Sujet du message: 122415 112940 Répondre en citant

Les pertes de synchro sont très bien gérées je suis optimiste. Smile
En tous cas grâce à l'absence de panne le technicien a put constater que chez vous tout fonctionne très bien et que le problème vient donc soit de la ligne FT, soit de la centrale.

Je ne suis pas un technicien donc je ne m'avance pas trop sur le sujet, mais ça me paraît cohérent. Smile
 
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leojlem
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Hobbit de L'Univers


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leojlem
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2016, 23:09    Sujet du message: 88850 82703
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Ce qui me rend perplexe, c'est que depuis lundi vers 20h30, 21 h la

connexion devient stable et que dans la journée ça ne fait que

synchro, desynchro.

C'est à devenir chèvre Rolling Eyes

J'espère qu'ils vont remédier à ce problème assez vite, car dans la

journée pas de téléphone fixe, j'ai bien le mobile, mais quand même

Mad

Pour la télé, je m'en tape vu le faible débit que j'ai et j'ai une antenne râteau
 
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akla
Hobbit de L'Univers


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akla, Posté le: Mer 06 Jan 2016, 23:11    Sujet du message: 122415 112940 Répondre en citant

Faut laisser les choses qu'on comprend pas aux techniciens. Rolling Eyes

C'est sûrement quelque chose de "normal" et compréhensible qu'ils sauront réparer, en attendant bon courage, j'espère que ce sera bientôt fini ! Very Happy
 
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leojlem
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Hobbit de L'Univers


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leojlem
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2016, 23:31    Sujet du message: 88850 82703
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Merci akla Wink

moi aussi je l'espère, première emmerde en douze ans chez Free, je

vais rester confiant Smile
 
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