leojlem (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2016, 18:07 Sujet du message: Synchro et desynchro
Synchro et desynchro8885082703
Bonjour,
Depuis ce matin, ça ne fait que ça, j’envoie ce message entre deux synchro
J'ai une Freebox v5 HD et je suis sur le NRA ANI59, suis je le seul à avoir ce soucis, hier tout allait bien, et pas qu'hier, ça fait douze ans que ça marche
C'est chiant, je n'ai rien touché, peut être des travaux ?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
thorontor, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 22:03 Sujet du message: Re: Synchro et desynchro
Re: Synchro et desynchro7642071083
leojlem a écrit:
Bonjour,
Depuis ce matin, ça ne fait que ça, j’envoie ce message entre deux synchro
J'ai une Freebox v5 HD et je suis sur le NRA ANI59, suis je le seul à avoir ce soucis, hier tout allait bien, et pas qu'hier, ça fait douze ans que ça marche
C'est chiant, je n'ai rien touché, peut être des travaux ?
J'ai eu ça une fois et j'ai débrancher rebrancher la prise téléphone murale et tout est revenu
Dernière édition par thorontor le Lun 04 Jan 2016, 22:03; édité 1 fois
Gillou43, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 23:27 Sujet du message:
113287104686
Non même si sa fonctionne demain n'annuler pas votre rendez vous enfin réfléchissez ! Cela peut ce re manifester, laisser passer le tech et s'il y a un soucis au moins se seras résolu.
leojlem (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 10:02 Sujet du message:
8885082703
Gillou43 a écrit:
Non même si sa fonctionne demain n'annuler pas votre rendez vous enfin réfléchissez ! Cela peut ce re manifester, laisser passer le tech et s'il y a un soucis au moins se seras résolu.
Ouais c'est pas faux, on ne sait jamais
Je maintiens le RDV même si tout est rentré dans l'ordre apparemment
leojlem (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Jan 2016, 18:30 Sujet du message:
8885082703
Et bien ce matin passage du technicien, et comme par hasard, la box n'a pas désynchronisée une seule fois alors que 10minutes avant qu'il n'arrive elle ne faisait que ça ( la chienne )
Donc vérification d'usage, pas de problème, il a branché un "modem ou autre chose "??pour récupérer des infos
FICHE D'INTERVENTION
Conclusion : problème résolu : NON
Défaut corrigé sur l'installation abonné : NON
Installation à revoir par l'abonné : NON
Commentaires :
Pas de perte constaté lors du RDV ( à mettre en observation, capa 257 nF ) installation OK
Ticket toujours ouvert WAIT and SEE, mais pas trop longtemps quand même
akla, Posté le: Mer 06 Jan 2016, 22:53 Sujet du message:
122415112940
Les pertes de synchro sont très bien gérées je suis optimiste.
En tous cas grâce à l'absence de panne le technicien a put constater que chez vous tout fonctionne très bien et que le problème vient donc soit de la ligne FT, soit de la centrale.
Je ne suis pas un technicien donc je ne m'avance pas trop sur le sujet, mais ça me paraît cohérent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum