AQUI (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 10:51 Sujet du message: LCI en gratuit: c'est pour quand ?
LCI en gratuit: c'est pour quand ?6081355093
Alors LCI c'est pour quand ?
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV ". Merci d'écrire un titre compréhensif *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 12:22 Sujet du message: Re: LCI en gratuit: c'est pour quand ?
Re: LCI en gratuit: c'est pour quand ?7061865579
AQUI a écrit:
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Freebox TV ". Merci d'écrire un titre compréhensif *** Modération ***
Jeff06am, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 12:54 Sujet du message:
9138885044
Le 20h de Laurence Ferrari ne te plaît pas ? _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Freeboooox, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 13:23 Sujet du message: Re: LCI en gratuit: c'est pour quand ?
Re: LCI en gratuit: c'est pour quand ?10450096995
AQUI a écrit:
Tout d’abord Bonjour,
Sinon on arrive pas à joindre Martin pour savoir. Il est full avec toutes ces négociations !!!
63 points
sebgy, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 14:38 Sujet du message:
22402257
Bonjour tlm,
une news qui vient de programme.TV, je pense plus en fin de mois ou début février d'après l'article:
L’arrivée de LCI sur la TNT gratuite semblait imminente, un lancement début janvier avait été évoqué. En réalité, il faudra encore être patient. Des contraintes techniques sont encore à régler et la nouvelle convention de la chaîne n’a toujours pas été signée nous expliquent le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) et LCI. La date officielle du passage en clair de LCI, qui interviendra dans les prochaines semaines, ne sera connue qu’après sa signature.
Freeboooox, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 15:02 Sujet du message:
10450096995
Sinon blague à part, je pense que la reprise sur la TNT risque d'être un peu plus longue en effet et la chaine arrivera en premier sur l'ADSL à mon avis.
Pour la TNT, ça va nécessiter une renumérotation et pour la région parisienne il y'a déjà un chantier prévu pour avril 2016. Donc je pense qu'il vont tout aligner avec cette date à mon avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum