davdu12 (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2016, 10:50 Sujet du message: V6 + Player + 4K via Freeplugs
V6 + Player + 4K via Freeplugs121042111672
Bonjour
J'ai un petit soucis au niveau des Télévision. En effet, surtout le soir, j'ai des problemes de sacades de l'images sur l'une des 2 TV. Parfois meme impossibilité de regarder 2 chaines HD.
Pourtant, j'ai un debit max de 100 Mb/s en DL.
Je pense que cela doit venir de mes plugs car ils sont sur une multi prise mais je n'ai pas le choix.
Mais la chose bizarre c'est que la TV qui freeze le plus c'est celle ou les plugs ou le meilleurs debit ( 32Mo/s)
d'ou cela peut il venir? avez vous besoin d'autres renseignement?
lebrionneux, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 13:29 Sujet du message:
122491113009
Bonjour
Il faut réinitialiser des plugs via Freebox compagnon, question multiprise il est vrai que se n'est pas le top vaut mieux une triplette (direct sur la prise) qu'une multi , ou encore investir dans des plugs qui se branche avant la multiprise.
Freebio, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 15:02 Sujet du message:
7035365327
Salut, as tu essayé de changer le plug maître, celui qui est sur le serveur, si tes 2 télés ont des problèmes, c'est peut être lui la cause, inverse en 2, celui d'une télé et celui du serveur, j'ai eu le même cas.
Freebio, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 15:52 Sujet du message:
7035365327
j'ai la même marge de bruit et je n'ai plus de probèmes d'images, j'ai viré les parafoudres sur les prises, j'ai revu mes branchements et j'ai maintenant entre 80 et 120mo de débit entre les plugs, c'est le plus important.
Tiens nous au jus.
alfniev, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 16:26 Sujet du message:
7565270353
au pire, désynchronise le plug de la Mini 4K Player et débranche le RJ45. ainsi la Mini 4K se connectera en wi-fi , et les 2 autres CPL auront un meilleur débit.
sinon si il y a possibilité , brancher un câble réseau.
lebrionneux, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 16:39 Sujet du message:
122491113009
pour ma part j'avais eu se problème,j'ai déjà inter changé les plugs ce qui à fonctionné, par contre si parasite sur le courant ou vieille installation la il se peut que se soit cela, les debit actuel de mes blug sont de 219MBits/s /140MBits/s pour du prétendu 500 je trouve ça un peu juste.
J-Loo, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 9:47 Sujet du message:
108215100235
Les Freeplugs c'est un drôle de truc, ça marche très bien (sans multiprise sinon oublie) mais c'est très sensible. Chez mes parents par exemple, dès que tu touches un interrupteur le soir tu as des sauts d'image et le flux est même coupé pendant 3 ou 4 secondes lorsqu'on ferme un Store (moteur électrique) dans la pièce d'un des Players.
lebrionneux, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 13:47 Sujet du message:
122491113009
Bonjour
il y a plein de choses qui peut perturber nos installation Free. ma ligne était toujours instable et se tenais entre 4.5 à 8 de marge de bruit avec des freeze par moment sur la télé j'ai remédié au problème en installant ma révolution le plus près possible de l'arrivé téléphonique principale et branché seule sur le courant sans multiprise, depuis la marge est stabilisée à 6.5 et plus de freeze télé, il faut aussi vérifié les prises la ou sont les ^Freeplugs, resserrage des fils , voir appareil qui peut occasionner des parasite tel que les guirlandes en se moment et autres, les plugs tout seul sur les prises, pas de multiple etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum