Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free bloqué etape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
ozeoo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2016
Messages: 1
 
1 points

ozeoo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 17:33    Sujet du message: Free bloqué etape 2 Free bloqué etape 2 122608 113118
Répondre en citant

Mon histoire commence le 8 décembre 2015. Free me contacte pour me faire part d'une offre défiant toutes concurrences 9.99 par mois pendant un an. En me vantant une meilleur qualité de matériel. Je dis OK. Après tout pourquoi pas.
Quelques jours après puis ma ligne est basculé chez Free en date du 16 décembre mais malheureusement la Free reste bloqué en étape 2 erreur 80. J'appel le jour suivant Free pour leur signalé le problème et il m'informe qu'un ticket d'incident est ouvert pour tester les équipements.
Le 18 on m'informe qu'aucune anomalie n'est detecté et que Free s'engage à continué ses investigations...
Le 21 on m'informe qu'une demande est faite à FT pour vérifier la ligne. On m'informe quelques jours(23/12) plus tard que le souci est résolu et de tester malheureusement le problème continu(toujours étape 2 mais pu d'erreur 80 mais veuillez vérifier vos branchement xDSL ect..). Je fais les vérifications d'usage avant de rappeler.
le 28/12 on m'informe que le problème est résolu et de refaire les test. Résultat toujours le même souci. Free se décide donc le 31/12 ( a ce demander ce qu'ils ont fait entre le 28 et le 31 décembre) de demander à un de ses techniciens de se déplacer sur le noeud de raccordement afin de vérifier les connexions.
Je voudrais savoir quel recours est possible en vers Free car le service conclu en souscrivant n'est pas respecté.
Merci d'avance pour vos retours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 19:43    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pose ta demande sur l'ADUF, tu as plus de chance de tomber sur quelqu'un du SAV Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox