lebrionneux, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 18:05 Sujet du message:
122491113009
davdu12 a écrit:
Le mieux pour mois a mon avis est de mettre en switch a l'etage et de tout brancher en RJ45
Vous en pensez quoi?
RJ45 pas mieux, de toute façon pour ton problème s'est le CPL qui subit les interférence électrique, mais vu la connexion Internet tu ne doit pas être gèné par le débit,
davdu12 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 22:40 Sujet du message:
121042111672
Vu le nombre de freezer ce soir en ayant allumé que la 4K et la TV (pas d'autre truc électrique allumé) je pense que c est vraiment les plug sur la multiprise. Dommage vu mon debit
alfniev, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 23:27 Sujet du message:
7565270353
davdu12 a écrit:
Vu le nombre de freezer ce soir en ayant allumé que la 4K et la TV (pas d'autre truc électrique allumé) je pense que c est vraiment les plug sur la multiprise. Dommage vu mon debit
le fonctionnement des CPL varie suivant l'installation et les appareil connectés. Moi j'ai eu de grosses pertes de débit CPL avec un chargeur de téléphone portable ( même sans y relier le téléphone ), il y a aussi les multiprises, les appliques 12V , etc.....
Vive les câbles réseau , la seule solution qui offre un débit important et fiable !
lebrionneux, Posté le: Mer 06 Jan 2016, 11:56 Sujet du message:
122491113009
Bonjour
Pourquoi pas, à partir du moment que les files ne soit pas coupés et il y tordre et tordre le coller aussi avec un silicone ou sicaflex sa ne devrait pas bouger tout dépend du support (propre).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum