Inscrit le: 29 Mai 2007 Messages: 46 Localisation: Val d'Oise (95)
0 points
freeman24 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2007, 8:35 Sujet du message: Rugby en HD, exclusivité sur les bouquets ADSL et le câble ?
Rugby en HD, exclusivité sur les bouquets ADSL et le câble ?49464462
Bonjour,
Tout fonctionnait parfaitement hier soir en HD avec ma Freebox qui rend l'âme en ce moment, quelle chance pour moi..
Par contre, j'ai voulu tester chez deux chaînes Tf1HD et M6HD hier soir sur mon téléviseur HD ready avec TNT intégré, alors je fais un scan, les chaînes sont bien trouvées, mais écran noir pendent tout le match
Donc, question bête d'ailleurs elle se trouve dans mon titre, c'est sur les bouquet ADSL en câble en exclu ou il faut encore un équipement spécifique en plus d'une TNT intégré
Merci et @+ _________________ 4290m du RNA, 61db.
Débit ATM de 2950 kbp/s environ.
Freebox V5 avec HD v2
0 points
freeman24 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2007, 10:43 Sujet du message:
49464462
Merci pour ta réoonse rascal !
En fait ça marche très bien avec la Freebox HD dans ma chambre sur la chaine tests HD1 canal 435..., par contre sur ma télé dans le salon avec la TNT intégré ça ne marche pas , elles sont pourtant trouvées par le scan en 50, 51 et 52 mais écran noir.....
D'ou ma question si seul certains bouquets ADSL et le câbles étaient les seuls à difuser en HD via leurs boitiers, et donc nada si on passe par un boiter décodeur classique ou une télé avec TNT intégré ??
@+ _________________ 4290m du RNA, 61db.
Freebox V5 avec HD v2
renaud93420, Posté le: Sam 08 Sep 2007, 11:21 Sujet du message:
58605258
Salut,
en fait ton pb vient surement du fait que le decodeur intégré à ta TV, ne décode que le MPEG2 comme la majorité des decodeurs TNT.
les chaines HD sont en MPEG 4 et la Freebox HD à une puce le decodant, c'est pour cela que ça marche via la Freebox.
0 points
freeman24 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Sep 2007, 13:24 Sujet du message:
49464462
Merci pour ta réponse très claire....En gros le Mpeg2 aura disparu dans 2 à 5 ans ????
Super ! T'achètes un téléviseur et à peine sortie du magasin il est déjà pratiquement obsolète
Alors Merci Free pour votre puce Mpeg4, car je me vois mal débourser encore une fois une somme pour un encodeur deuxième génération alors que la TNT HD est au coup par coup pour l'instant.....
@+ _________________ 4290m du RNA, 61db.
Freebox V5 avec HD v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum