Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème de débit
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Underground78
Chevalier de L'Univers

539 points

Underground78, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 15:00    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

leonlebourdon75 a écrit:
Merci de ta réponse mais comme je l'ai dit ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mes débits sont plus faible entre 19h et minuit via les Freeplug

Es-tu sûr que c'est uniquement via les Freeplugs ? La seule explication logique que je vois c'est quelque chose qui perturberait les Freeplugs seulement à ces heures là mais j'avoue que je vois pas trop quoi.

En général un débit plus faible entre 19h et minuit correspond plutôt à une saturation (soit de la collecte de ton NRO, soit de l'interconnexion entre Free et Internet, soit chez l'hébergeur concerné). Dans ce cas le problème devrait être reproductible aussi en connexion filaire.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leonlebourdon75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

19 points

leonlebourdon75
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2016, 15:12    Sujet du message: 122130 112678
Répondre en citant

Underground78 a écrit:
leonlebourdon75 a écrit:
Merci de ta réponse mais comme je l'ai dit ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mes débits sont plus faible entre 19h et minuit via les Freeplug

Es-tu sûr que c'est uniquement via les Freeplugs ? La seule explication logique que je vois c'est quelque chose qui perturberait les Freeplugs seulement à ces heures là mais j'avoue que je vois pas trop quoi.

En général un débit plus faible entre 19h et minuit correspond plutôt à une saturation (soit de la collecte de ton NRO, soit de l'interconnexion entre Free et Internet, soit chez l'hébergeur concerné). Dans ce cas le problème devrait être reproductible aussi en connexion filaire.

je dois avouer que je n'ai pas porter une grande attention sur la baisse du debit filaire en RJ45 je vais donc suivre cette aspect la pendant une semaine et je reviendrai poser mes interrogations ou conclusion

Merci d'avoir pris le temps de me répondre Smile

Cordialement

leon

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: