sonny70 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2016, 13:09 Sujet du message: Pb Freebox Revolution Player et HDMI
Pb Freebox Revolution Player et HDMI122775113270
Bonjour à tous,
Je rencontre ce probleme:
Tous mes appareils (Apple TV,ps4, csat, et Freebox Player de la Freebox revolution) sortent en HDMI vers mon ampli home cinema Marrantz SR 6009.
Ce dernier envoie le signal HDMI vers ma TV. Tout fonctionne parfaitement bien jusque la.
Mon marrantz envoi egalement le signal via une deuxieme sortie HDMI vers mon videoprojecteur Sony HW40ES. Le marantz permet de desactiver la sortie 2 (mon videoproj) mais pas la sortie 1 quand on vers la deux. Donc quand je projete l'image vers la sortie 2 (mon vidéo proj), j'eteins manuellement a TV.
Tout se passe bien avec tous mes appareils sont avec le Player de la Freebox. L'image est parfaite sur ma TV et mon videoproj mais des que je coupe la TV, l'image sur le vidéo saute toutes les 5 secondes.
J'ai biensur essayer de changer les ports HDMI ainsi que les câbles HDMI utilisés mais ca ne regle pas mon pb. le pb vient de la Freebox (reglage mais on fait vite le tour ou pb materiel)
Je preciserais a titre d'info que le lecteur Blu ray de cette derinère n'a jamais bien fonctionné, et la il ne s'ouvre plus alors que j'ai du l'utiliser 3 fois vu que j'utilise la PS4 comme lecteur BR.
D'avance je vous remercie, partisans de Free depuis le debut, je suis a 2 doigts d'acheter un Player Nvidia Shield et et prendre FAI moins cher avec juste le Net style OVH...
Yamu76, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 15:38 Sujet du message:
7088665833
c'est sur que dès que l'on a une config un peu poussée le Free Player ne tient plus la route !
N'importe quel Player fera mieux.
Un simple Raspberry lui est tellement supérieur et tellement plus fiable.
Tu t'en es déjà aperçu avec le lecteur blueRay, le reste est à son image.
Free ne tient (tenait) la route que question prix mais ce n'est plus vrai et n'importe quel autre FAI lui est désormais au pire équivalent.
Yamu76, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 16:48 Sujet du message:
7088665833
Bah d'après ses dires le problème vient uniquement du Player.
Alors sans "baver" OUI, un Raspberry même un ancien modèle que l'on peut avoir à 20€ peut remplacer très très avantageusement une Freebox revolution V6.
Si dire l'évidence et essayer d'aider est baver alors soyons fiers de baver.
Ah j'oubliai qu'il fallait faire allégeance à Free pour aider sur ce forum.
Alors pardon Free est bien, Free est beau, rien n'est mieux que Free et que l'auteur de ce post s'excuse publiquement d'avoir eu l’outrecuidance de dire en place publique qu'il avait eu un soucis avec ce super Player et que s'il ajoute que son blue ray est coincé ce n'est bien sur que pure allégation car il serait bien le seul dans ce cas.
On devrait rétablir la chasse aux sorcières et les brûler sur la place publique.
Bonne année aux censeurs (Oh pardon, les gentils modos Free qui ne disent que la vérité).
Monty9246, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 17:24 Sujet du message:
8740781378
Yamu76 a écrit:
Bah d'après ses dires le problème vient uniquement du Player.
Alors sans "baver" OUI, un Raspberry même un ancien modèle que l'on peut avoir à 20€ peut remplacer très très avantageusement une Freebox revolution V6.
Si dire l'évidence et essayer d'aider est baver alors soyons fiers de baver.
Ah j'oubliai qu'il fallait faire allégeance à Free pour aider sur ce forum.
Alors pardon Free est bien, Free est beau, rien n'est mieux que Free et que l'auteur de ce post s'excuse publiquement d'avoir eu l’outrecuidance de dire en place publique qu'il avait eu un soucis avec ce super Player et que s'il ajoute que son blue ray est coincé ce n'est bien sur que pure allégation car il serait bien le seul dans ce cas.
On devrait rétablir la chasse aux sorcières et les brûler sur la place publique.
Bonne année aux censeurs (Oh pardon, les gentils modos Free qui ne disent que la vérité).
Quand on est pas bien dans sa tête on s'abstient. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Monty9246, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 18:06 Sujet du message:
8740781378
Yamu76 a écrit:
Tiens ça confirme mes dires !
Vive la liberté tant que l'on ne contredit pas la bien-pensance.
La liberté d'expression c'est bien et je suis en accord avec ça mais quand on descend un FAI il faut au minimum être constructif et avancer des arguments valables.
Hors ce que j'ai lu de tes différents posts je n'ai aucun soucis sur mon Player... Mon lecteur BR fonctionne à merveille quand je m'en sers (3 fois toutes les 36 du mois je l'admet).
Après si tu veux une daube finie niveau box ta "liberté d'aller voir ailleurs" t'es grande ouverte. Vive le sans engagement et la libre concurrence _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum