free-style (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Jan 2016, 23:24 Sujet du message: Transférer messages laissés sur répondeur en PJ d'email
Transférer messages laissés sur répondeur en PJ d'email42383879
Sur les lignes fixes, il existe une option permettant de transférer les messages laissés sur le répondeur Free en tant que pièce jointe vocale via un email sur notre messagerie.
Surles lignes mobiles je n'ai pas trouvé cette option.
Je précise mon besoin : lorsqu'un message est laissé sur le répondeur on reçoit une notification précisant le n° appelant et demandant de rappeler le 666 pour consulter le répondeur. Cet appel est gratuit en France mais payant quand on est à l'étranger (jusqu'à 2€/mn dans certains pays). Si les messages laissés sur le répondeur pouvaient être transférés sur PC via un email (comme pour les lignes fixes) cela éviterait de devoir appeler le 666 pour constater, souvent, que le message est sans intérêt et donc d"économiser 2€ à chaque nouveau message !!!!
Donc : y a t il un moyen de transférer les messages du répondeur Free Mobile en PJ sur messagerie ?
Ou autre possibilité : peut on consulter les messages laissés sur le répondeur Free Mobile via Internet (un peu comme le Webmail) ?
Merci _________________ L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
Renard des ondes, Posté le: Sam 09 Jan 2016, 0:17 Sujet du message: Re: Transférer messages laissés sur répondeur en PJ d'email
Re: Transférer messages laissés sur répondeur en PJ d'email7061865579
Free-style a écrit:
Sur les lignes fixes, il existe une option permettant de transférer les messages laissés sur le répondeur Free en tant que pièce jointe vocale via un email sur notre messagerie.
Donc : y a t il un moyen de transférer les messages du répondeur Free Mobile en PJ sur messagerie ?
Ou autre possibilité : peut on consulter les messages laissés sur le répondeur Free Mobile via Internet (un peu comme le Webmail) ?
Merci
La réponse est oui , à paramétrer dans tes options de messagerie dans l'espace abonné
GG, Posté le: Sam 09 Jan 2016, 15:47 Sujet du message: Re: Transférer messages laissés sur répondeur en PJ d'email
Re: Transférer messages laissés sur répondeur en PJ d'email1209010727
Free-style a écrit:
Je précise mon besoin : lorsqu'un message est laissé sur le répondeur on reçoit une notification précisant le n° appelant et demandant de rappeler le 666 pour consulter le répondeur. Cet appel est gratuit en France mais payant quand on est à l'étranger (jusqu'à 2€/mn dans certains pays). Si les messages laissés sur le répondeur pouvaient être transférés sur PC via un email (comme pour les lignes fixes) cela éviterait de devoir appeler le 666 pour constater, souvent, que le message est sans intérêt et donc d"économiser 2€ à chaque nouveau message !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum