teter35 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2016, 19:54 Sujet du message: Passer d'un forfait 2 euros à 15,99 euros et portabilité
Passer d'un forfait 2 euros à 15,99 euros et portabilité8299977271
Bonjour,
Je souhaite commencer par un abonnement à 2 euros pour ensuite migrer vers celui à 15,99 euros.
Dans ce cas, pourrais-je conserver ma carte SIM ET mon numéro de portable ?
Merci.
Cdlt
Renard des ondes, Posté le: Sam 09 Jan 2016, 20:10 Sujet du message: Re: Passer d'un forfait 2 euros à 15,99 euros et portabilité
Re: Passer d'un forfait 2 euros à 15,99 euros et portabilité7061865579
teter35 a écrit:
Bonjour,
Je souhaite commencer par un abonnement à 2 euros pour ensuite migrer vers celui à 15,99 euros.
Dans ce cas, pourrais-je conserver ma carte SIM ET mon numéro de portable ?
Merci.
Cdlt
Bonjour,
Oui , sans problème puisque ce sera une migration entre forfaits
directement depuis votre espace abonné .
Donc il n' y aura pas de changement de SIM ni de numéro d'appel
frederic76, Posté le: Sam 09 Jan 2016, 21:35 Sujet du message:
6727861148
oui c'est facile, rapide et ca prend effectif la nuit suivante.
toutefois bien que "normalement" on doit recuperer les 2 euros avancés du premier forfait apres, j'ai toujours pas vu la couleur de cette deduction !
GG, Posté le: Sam 09 Jan 2016, 21:49 Sujet du message:
1209010727
frederic76 a écrit:
oui c'est facile, rapide et ca prend effectif la nuit suivante.
toutefois bien que "normalement" on doit recuperer les 2 euros avancés du premier forfait apres, j'ai toujours pas vu la couleur de cette deduction !
la facturation ce n'est pas à terme échu ? Et Free ne fait simplement le prorata entre les deux forfaits ?
frederic76, Posté le: Sam 09 Jan 2016, 21:53 Sujet du message:
6727861148
GG a écrit:
la facturation ce n'est pas à terme échu ? Et Free ne fait simplement le prorata entre les deux forfaits ?
ba quand tu prends l'abo 2 euros par exemple tu paye 12 euros direct : la SIM 10 euros + le forfait 2 euros meme si ta la box qui fait que c gratuit, c une provision
donc quand tu passes au forfait a 16 ou 20 euros, cette "provision" est caduque et doit être remboursée soit par une baisse du prelevement soit par remboursement.
a ce jour pour ma part ca n'a toujourspas été remboursé. la boutique m'a dit que j'aurai du avoir non pas une facture de 16 euros mais de 14 euros ya de ca 3 mois, j'avaismeme recu la facture pdf qui me le disait mais j'aijamais vu la couleur de ce remboursement. c'est pas grand chose mais 2 euros...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum