ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2016, 20:14 Sujet du message: (V6) NAS Free non vu par le Player
(V6) NAS Free non vu par le Player9926092344
Bonjour à tous.
Voici ma configuration
- Freebox V6, avec son NAS 250 Go et son Player,
- TV Panasonic, connectée en Ethernet sur la box, avec DLNA.
- NAS Synology, connecté en Ethernet sur la box
- TV LED d'appoint, derrière le Player Free.
- PC portable Wifi
Depuis quelques jours, je ne vois plus sur la TV LED, derrière le Player Free, le NAS Free.
En revanche, je vois les autres périphériques connectés (NAS Synology, PC, etc.), et flux TV passe bien.
En revanche, sur le PC je n’accède plus au NAS 250 Go Free.
Sur le TV PANASONIC DLNA, je vois les 2 NAS, et je peux naviguer sur le NAS Free, mais il n'a pas de contenu.
Dans le setup de la box, on m'indique que je n'ai pas de disque connecté
loggoi, Posté le: Sam 09 Jan 2016, 21:44 Sujet du message: Re: NAS Free non vu par le Player
Re: NAS Free non vu par le Player34583206
ostrabird a écrit:
Bonjour à tous.
Voici ma configuration
- Freebox V6, avec son NAS 250 Go et son Player,
- TV Panasonic, connectée en Ethernet sur la box, avec DLNA.
- NAS Synology, connecté en Ethernet sur la box
- TV LED d'appoint, derrière le Player Free.
- PC portable Wifi
Depuis quelques jours, je ne vois plus sur la TV LED, derrière le Player Free, le NAS Free.
En revanche, je vois les autres périphériques connectés (NAS Synology, PC, etc.), et flux TV passe bien.
En revanche, sur le PC je n’accède plus au NAS 250 Go Free.
Sur le TV PANASONIC DLNA, je vois les 2 NAS, et je peux naviguer sur le NAS Free, mais il n'a pas de contenu.
Dans le setup de la box, on m'indique que je n'ai pas de disque connecté
Merci de votre aide
OstraBird
C'est donc que le disque dur de la box est HS...donc -> 3244
ostrabird (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Jan 2016, 22:47 Sujet du message:
9926092344
Bonsoir,
Oui, j'avais doublé ce post d'un message sur l'assistance Free.
Rappel du chat, test de la box ==> HDD HS => fourniture de l'adresse MAC et du SN : remplacement en cours. Ca boite pas chez Free !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum