pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2016, 11:26 Sujet du message: Migration depuis la V6 MultiTV vers la Mini 4K MultiTV
Migration depuis la V6 MultiTV vers la Mini 4K MultiTV8622180280
Bonjours a tous et meilleurs vœux.
J'ais une Freebox v6 révolution donc le Server revolution+ le Player revolution dans ma chambre le Player Mini 4K en Multi TV.
Je voudrait migré ver la 4K si je migre je recevrait le Server Mini 4K +un Player Mini 4K et donc je devrais rendre le Server v6+le Player v6? autre question le Player Mini 4K qui est dans ma chambre lui je pourait le garder? pour continuer a avoir le Multi TV!!
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Attention, la Mini 4K vient sans Freeplugs, prévoir l'achat d'une paire de CPL (±30 euros la paire) s'il n'est pas possible de connecter le deuxième Player par Ethernet ou Wi-Fi.
Busyspider, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 13:45 Sujet du message:
1313311589
J-Loo a écrit:
Attention, la Mini 4K vient sans Freeplugs, prévoir l'achat d'une paire de CPL (±30 euros la paire) s'il n'est pas possible de connecter le deuxième Player par Ethernet ou Wi-Fi.
Bonjour
Mais bien sûr que si qu'il est possible de raccorder le 2ème mini Player en Wifi* comme le 1er
pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2016, 13:51 Sujet du message:
8622180280
peut ont brancher le Player mini 4 k dans ma chambre avec un CPL car je pense que le wiifi ne marcherat pas car j'ai des mur très épais je le voit avec mon téléphone le wiifi capte très mal.
Merci pour vos réponse.
J-Loo, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 13:52 Sujet du message:
108215100235
Busyspider a écrit:
Mais bien sûr que si qu'il est possible de raccorder le 2ème mini Player en Wifi* comme le 1er
Oui. Mais j'ai compris d'après le premier post que le Server et le Player #1 sont au même endroit (donc connectables par câble Ethernet), et que le second Player est dans une chambre, donc à distance. Je parlais donc d'une éventualité « s'il n'est pas possible de connecter le deuxième Player par Ethernet ou Wi-Fi » (parce que trop loin, parce que mur épais, ou autre perturbation)..
J-Loo, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 13:54 Sujet du message:
108215100235
pascal43 a écrit:
peut ont brancher le Player mini 4 k dans ma chambre avec un CPL car je pense que le wiifi ne marcherat pas car j'ai des mur très épais je le voit avec mon téléphone le wiifi capte très mal.
On a posté en même temps. Oui, tu peux les connecter par CPL (voir le lien plus haut)..
Je n'y comprends rien car je possède la Freebox révolution avec son Player. J'ai commandé il y a un peu plus d'un mois une Mini 4K comme deuxième lecteur, elle m'a été livrée avec un Freeplug...
Patoullins, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 17:02 Sujet du message:
8676680779
pithois a écrit:
Je n'y comprends rien car je possède la Freebox révolution avec son Player. J'ai commandé il y a un peu plus d'un mois une Mini 4K comme deuxième lecteur, elle m'a été livrée avec un Freeplug...
La Mini 4K (Server + Player) ne sont pas fournis avec des Freeplugs.
La version Multiposte (Player seul) semble lui être fourni avec son CPL (chose certaine en cas de V6 + Multiposte 4K, a vérifier dans l'autre cas)
Busyspider, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 17:56 Sujet du message:
1313311589
De fait c'est ainsi
Freebox V6 + Multi TV Player mini 4 K : livré avec 1 Freeplug (car la V6 a de base une connexion CPL)
Freebox mini 4 K + Multi TV Player mini 4 k : pas de Freeplug, car à la base le pack mini 4 K ne comporte pas de Freeplug , juste des boitiers alimentation.
pithois, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 19:11 Sujet du message:
2795824546
Busyspider a écrit:
De fait c'est ainsi
Freebox V6 + Multi TV Player mini 4 K : livré avec 1 Freeplug (car la V6 a de base une connexion CPL)
Freebox mini 4 K + Multi TV Player mini 4 k : pas de Freeplug, car à la base le pack mini 4 K ne comporte pas de Freeplug , juste des boitiers alimentation.
Voilà
Merci du renseignement, je me coucherai moins bête ce soir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum