UserFBX, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 0:03 Sujet du message:
7360168428
Ah merde, j'ai manqué le sujet de (lien spécial SEO, désolé )
Garder une Freebox pour l'utiliser sur une offre Fibre d'un concurrent, en voilà une bien bonne idée.
Les voisins ont de l'argent à dépenser. Je peux éventuellement leur communiquer mon IBAN s'ils ont trop d'argent sur leur compte.
Même moi qui ai besoin d'une connectivité sans interruption parce que sans Internet = je ne peux pas travailler, je n'ai pas de second abonnement. Au pire j'ai mon abonnement mobile. Si je veux de la 4G je le pose sur la table de la terrasse en cas de panne de l'agrumebox.
Et puis dernière chose, j'ai testé une adresse au hasard, le 22 avenue de l'orangerie (un immeuble, pour la Fibre c'est mieux) et devinez quoi ? C'est de la fausse Fibre pour Bouygues. Exceptionnellement SFR propose de la vraie Fibre optique dans cette ville. Alors arrêtez de nous emmerder avec la Fibre optique qui n'en est même pas dans la plupart des cas.
Vous êtes sacrément con. Circulez, il n'y a rien à voir. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 0:20 Sujet du message:
7360168428
Pauvre (lien spécial SEO, histoire de faire ch*** ), il devrait manger des Friskies plutôt que des Kellogs.
Alors Jean-Mimi, ça fait quoi d'avoir son nom dévoilé ? Enfin, c'est vous qui l'avez dévoilé. On sait tous que vous êtes . Quand on ne maitrise pas Internet, on s'abstient.
Bon vent. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
UserFBX, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 11:49 Sujet du message:
7360168428
Il est bien téméraire le .
Perso, je pouré pas perdre mon temps !
Maintenant que l'on a la façade, facile de le retrouver avec toutes les informations qu'il a semées tel Le Petit Poucet des télécoms.
Si quelqu'un dans le coin a envie de lui mettre des cailloux dans sa boîte aux lettres...
Quel crétin ! _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum