Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Utiliser la TV comme écran secondaire

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
KaliTea
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

KaliTea
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2016, 18:55    Sujet du message: Utiliser la TV comme écran secondaire Utiliser la TV comme écran secondaire 123091 113568
Répondre en citant

Bonjour,

Avec la freeBoxV6, je voudrais utiliser la télé comme écran secondaire.

C'est a dire sur mon PC j'ai les différentes vidéo que je veux utiliser.
Je les lance sur la télé. Pendant que la tele passe la vidéo je peux sélectionner les vidéo ou photo que je voudrais montrer par la suite.

Quelqu'un l'a déjà fait ?

A+

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 20:37    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Je t'avoue que je n'ai pas vraiment compris ce que tu souhaites faire.
En tout cas pour voir tes vidéos du PC sur la TV, il faut installer FreeMi UPnP et dans les paramètres lui dire le répertoire à afficher.

Ensuite dans la Freebox il faut aller sans le menu mes disques pour voir FreeMi et donc le répertoire en question.

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 20:40    Sujet du message: Re: Utiliser la Tele comme écran secondaire Re: Utiliser la Tele comme écran secondaire 67278 61148 Répondre en citant

KaliTea a écrit:
Bonjour,

Avec la freeBoxV6, je voudrais utiliser la télé comme écran secondaire.

C'est a dire sur mon PC j'ai les différentes vidéo que je veux utiliser.
Je les lance sur la télé. Pendant que la tele passe la vidéo je peux sélectionner les vidéo ou photo que je voudrais montrer par la suite.

Quelqu'un l'a déjà fait ?

A+

bien ca depend de ce que tu veux exactement. en fait si tous tes fichiers sont dans un seul et meme dossier que tu veux lire à la suite, FreeMi installé sur ton ordi suffit pour transformer ton ordi en serveur. et coté Player une modif dans le mode de lecture pour qu'à la fin de la lecture d'un fichier il liste alors le fichier suivant dans le dossier au lieu de stoper totalement. ca oui c'est possible.

maintenant si les fichiers ne sont pas au meme endroit, alors il faudra creer une playlist avec les emplacements, comme un DJ si tu veux, en .m3ue (e = etendu) et tu liras alors ce fichier là sur le Player.

sinon, plus simple, ton ecran télé, s'il possede une entrée vga, DVI et/ou HDMI, bien tu le raccorde a l'ordi en question sur une seconde sortie vidéo de la carte vidéo si ya sinon tu achetes une petite carte graphique qui le fera sans probleme, tu active la seconde sortie vidéo en mode clone par exemple et voilà. tu auras l'écran de l'ordi sur la télé.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: