gege70100 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2016, 18:00 Sujet du message: Passer de Free vers Alice toujours impossible ?
Passer de Free vers Alice toujours impossible ?123086113563
Bonjour,
Je suis client Freebox révolution et Je cherche à réduire un peu ma facture ADSL , j'utilise très peu le téléphone vers les mobile ainsi que la TV de mon offre.
Est-ce qu'avec la nouvelle offre de Bouygues à 19,90, Free n'autorise-t-il toujours pas le passage de Free vers Alice ?
J'ai entrer mon numéro technique de ligne sur le site Alice et apparemment je serai éligible et m'y inscrire bien qu'étant toujours chez Free .( j'ai pas été jusqu'au bout car peur que ca coince quelque pars....)
Si Free n'accepte toujours pas le passage Free vers Alice directement ou seulement après 3 mois sans être client chez eux , je prendrai l'offre de Bouygues mais m'amuserai surement pas résilier Bouygue pour Alice.
Renard des ondes, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 18:04 Sujet du message:
7061865579
Citation:
Si Free n'accepte toujours pas le passage Free vers Alice directement ou seulement après 3 mois sans être client chez eux , je prendrai l'offre de Bouygues mais m'amuserai surement pas résilier Bouygue pour Alice.
Cela s'appelle vendre la peau de l'ours sans l'avoir tué..
gege70100 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2016, 18:28 Sujet du message:
123086113563
Merci
Donc toujours pas possible, tant pis pour le groupe Free alors, pour ma part c'est décidé je taille chez Bouygues et y resterai (à moins que ça soit une belle daube bien sûr)
Attention c'est juste une questions d'argent, Free reste très bien, mais plus dans mes prix.
Merci pour vos réponses.
Ha mais pourquoi le test d'éligibilité avec mon numéro technique semble fonctionner sur Alice alors ?
gege70100 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2016, 19:09 Sujet du message:
123086113563
Oui Bouygues me coûterait 8€ de plus qu'Alice dans ma zone.
Je verrai tous ça en calculant les frais de résiliation et d'ouvertures et les offres de remboursement, si ça vaut le coups de faire :
Free>Bouygues >Alice
Ou
Free>Bouygues.
Busyspider, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 19:14 Sujet du message:
1313311589
Tu peux également migrer en Freebox mini 4 K pour avoir un abonnement à 29,99€/mois tout compris, (l'option TV est incluse) mais la migration coute 50€+19€ de frais d'expédition.
Et là tu es encore chez Free, tu peux avoir la réduction Free Mobile et des services bien plus étendus que coté Alice et une box avec Freebox OS (une mini Freebox quoi )
Freeboooox, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 22:30 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
ce que tu peux faire, c'est de partir 3 mois chez Bouygues ou autres
ensuite dans 3 mois soit prendre l'offre Alice, soit revenir chez Free via une offre VP à 2€/mois pendant 1 an.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum