Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2016, 12:17 Sujet du message: Installation de la Fibre à Craponne
Installation de la Fibre à Craponne10771699789
L'installation de la Fibre est en cours.
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2016, 14:38 Sujet du message:
10771699789
Jean MonJean a écrit:
Comme un peu partout dans l'ouest lyonnais
Exact, mais si on va par la on ne fait plus de sujet. Le but c'est que s'il y a des gens de la commune qui voit des technicien qu'il le signale pour informer de l'évolution.
adrisa13, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 15:21 Sujet du message: Re: Installation de la Fibre à Craponne
Re: Installation de la Fibre à Craponne113995105346
Citation:
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
Curtis Newton
C'est vrai que c'est vague, moi je croyais que c'était du coté du lycée Adam de Craponne à Salon de Provence _________________ * Forfait Free 15,99€ avec iPhone 7 Plus
* Freebox Delta
* A VENIR IMAGE Speedtest
Soyons courtois ! Un con qui pose une question n'en est pas un !
fgd69, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 15:22 Sujet du message:
6710760987
Meme sur le haut de Lyon 07 des que des travaux dans les rues sont finis, on voit fleurir les plaques Free ! Ca sent le gros déploiement de la Fibre Free ! Enfinnnnnn
Jeff06am, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 16:03 Sujet du message:
9138885044
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
ça veut dire quoi installation en cours ?
Moi sur Paris l'installation est en cours depuis presque 10 ans et je n'ai toujours pas vu l'odeur de la Fibre dans mon logement.
Ils ont du déployer de la Fibre en horizontal mais c'est tout... _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2016, 16:38 Sujet du message:
10771699789
Jeff06am a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
ça veut dire quoi installation en cours ?
Moi sur Paris l'installation est en cours depuis presque 10 ans et je n'ai toujours pas vu l'odeur de la Fibre dans mon logement.
Ils ont du déployer de la Fibre en horizontal mais c'est tout...
C'est ça mais en l'occurence c'est Orange. Donc je les ai vu devant le NRA a tirer de la Fibre sauf erreur. Par contre Lorsque l'on va sur le site d'Orange et que l'on regarde la care si on clique sur chaque maison on voit qu'elle est en cours. Chose qu'il n'y avait pas avant.
Je parles de cela car nous sommes en zone moyennement dense, donc Free pourra y mettre la Fibre de la rue au client.
lycan974, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 19:39 Sujet du message:
1295111432
Dans le 7ieme à Lyon, vers le quartier saint louis, il y a des plaques Free un peu partout.
Dans mon immeuble, il y a même un câble de Fibre de Free qui arrive au niveau de l'armoire de tous les autres opérateurs depuis début décembre.
ET ?
rien, depuis novembre, on est démarché par tous les autres opérateurs pour la Fibre sauf par Free...
Je pense que c'est une opération très longue et je ne sais pas quelle est la procédure pour contacter Free afin de programmer la pose de la Fibre dans l'appart.
Je ferai des retours des que j'aurais des news mais la en 5 semaines aucune évolution...
Squaty (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2016, 19:41 Sujet du message:
10771699789
lycan974 a écrit:
Dans le 7ieme à Lyon, vers le quartier saint louis, il y a des plaques Free un peu partout.
Dans mon immeuble, il y a même un câble de Fibre de Free qui arrive au niveau de l'armoire de tous les autres opérateurs depuis début décembre.
ET ?
rien, depuis novembre, on est démarché par tous les autres opérateurs pour la Fibre sauf par Free...
Je pense que c'est une opération très longue et je ne sais pas quelle est la procédure pour contacter Free afin de programmer la pose de la Fibre dans l'appart.
Je ferai des retours des que j'aurais des news mais la en 5 semaines aucune évolution...
Appel le 3244 je connais quelqu'un à Lyon 8 qui l'a fait ils l'on rappelé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum