Mobile57400 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2016, 20:18 Sujet du message: Problème USB sur Samsung Galaxy S4 Mini
Problème USB sur Samsung Galaxy S4 Mini10748699574
Bonsoir a Tous !
Il se trouve que depuis quelques jours j'ai un problème sur mon Galaxy S4 Mini.
Il se trouve que quand je le branche en USB sur le PC, il recharge, mais l'icone USB n’apparaît pas et le PC ne le détecte pas non plus, alors qu'avant ça marchait très bien.
C'est vraiment embarrassant, je ne plus rien échanger comme fichiers entre mon PC et mon portable, alors que ça marchait très bien avant.
Freeboooox, Posté le: Lun 11 Jan 2016, 20:34 Sujet du message:
10450096995
Bonsoir,
il faut connecter le smartphone en USB ensuite il faut aller dans le gestionnaire de périphérique et logiquement tu vas voir la connecion USB avec un point d'interrogation.
il suffit de désinstaller le driver et le réinstaller pour que ça marche de nouveau.
Mobile57400 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2016, 21:23 Sujet du message:
10748699574
Freeboooox a écrit:
Bonsoir,
il faut connecter le smartphone en USB ensuite il faut aller dans le gestionnaire de périphérique et logiquement tu vas voir la connecion USB avec un point d'interrogation.
il suffit de désinstaller le driver et le réinstaller pour que ça marche de nouveau.
Sauf que quand je branche sur le PC, il ne se passe rien, il apparaît comme en charge, mais le logo USB n’apparaît pas du tout, il n'y a aucun échange de données possible, ce qui est étonnant puisque que avant ça marchait très bien.
Et oui, j'ai bien-sur tester avec différents câbles, mais rien n'y fait
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum