joluax (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2016, 22:40 Sujet du message: Passage de Orange chez Free suite à un déménagement
Passage de Orange chez Free suite à un déménagement114638105871
Bonsoir,
le 12 février je déménage pour changer de commune ( de LA GARDE ADHEMAR ( 26 ) à DONZERE ( 26 ).
Je suis actuellement chez Orange ( n'étant pas éligible à Free à l'adresse actuelle ) et donc à la nouvelle adresse je vais m'abonner à Free ( éligible à cette nouvelle adresse ).
Une ligne téléphonique est déjà ouverte, l'ancien locataire n'étant parti que depuis 1 mois à peine.
Pourriez m'indiquer ce qu'il m'en couterait sachant que je prendrai la Freebox ?
D'avance Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
Freebox V6 : 35,98 €/mois ( + 1,99€/mois pour l'option TV) avec les appels vers les mobiles inclus + les appels vers les fixe en Tunisie + 10 heures d'appel vers les fixe en Algérie.
Ou La Freebox mini 4 K pour 29,99€ /mois Option TV comprise
La mini 4 K est un mini Server sans disque dur, + boitier TV avec Androïd TV, livré sans Freeplug.
Il va falloir attendre par contre d'être le titulaire officiel du logement pour lancer le déménagement (avoir les clés) et bien vérifier que la ligne de l'ancien occupant est inactive. Le fait qu'il ait résilié (soit parti) ne signifie pas que la ligne ait été libérée.
Pour le controler on teste l'adresse ou le numéro sur le site de Free et on doit avoir comme réponse "Le numéro saisi est celui de l'ancien occupant"
haykick, Posté le: Mer 13 Jan 2016, 11:30 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Personnellement ,je serais dans le même cas, je prendrais la Mini 4K tu mets un HDD dessus & sa te fait la V6.
Bien sur il te faut un forfait mobile illimité pour palier le manque d'appel mobile de la Mini 4K....
En plus tu économises pratiquement , 8 euros/mois ou 96 euros/an
joluax (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Mar 2016, 16:49 Sujet du message:
114638105871
Bonjour,
Ça y est j'ai franchi le pas, j'ai résilié orange et pris Free, c'est en cours, j'attends le matériel maintenant. Par contre Free a été correct en me disant que vu le faible débit la télé pourrait ne pas fonctinner.
Je suis à votre dispo pour d'autres infos.
Bonne soirée à tous.
Joluax
Dernière édition par joluax le Jeu 31 Mar 2016, 18:55; édité 1 fois
Busyspider, Posté le: Jeu 31 Mar 2016, 19:09 Sujet du message:
1313311589
C'est trop tard pour hésiter .... non ? si tu as déjà fait la demande d'abonnement, tu l'as faite sur une offre/ Freebox précise ... donc ton choix est fait ?
Citation:
j'ai résilié orange et pris Free, c'est en cours, j'attends le matériel maintenant.
Heu faut pas résilier avant ... tu n'as pas demandé la portabilité de ton numéro géographique pour le garder sur le nouvel abonnement Free ?
Normalement on indique son RIO fixe et tout se fait tout seul (pour la résiliation)
mais je te rassure on peut demander une portabilité a posteriori
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum