Dunois28 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Jan 2016, 14:24 Sujet du message: Bloqué à 2 - Immeuble complet impacté, rien coté Free
Bloqué à 2 - Immeuble complet impacté, rien coté Free122831113321
Bonjour nous sommes tout un immeuble impacté par un disfonctionnement de la Fibre chez Free et malgré nos relances rien ne bouge coté Free. le seul retour est : c'est une nouvelle technologie par très stable , donc pas de délai .
toujours le même discours sans engagement sur le rétablissement du service
Freeboooox, Posté le: Mer 13 Jan 2016, 17:03 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Juste pour comprendre un peu, c'est coupé depuis quand ?
Dans la région parisienne il y'a certains concurrents (ou plutôt un concurrent) qui s'amusent à dégrader la Fibre dans les parties communes dans les immeubles d'après un certains nombre de témoignages sur les forums.
La réparation peut prendre de 1 semaine à plusieurs mois suivant les cas.
Free semble améliorer dans le traitement de ce type de cas.
thekindersurprise, Posté le: Mer 13 Jan 2016, 17:41 Sujet du message:
10762599707
tout depend si l opérateur qui a fibé l immeuble n est pas Free , il faut que Free les fasse intervenir car la charge de la Fibre de l immeuble revient a celui qui a fibré
Donc tout depend de la reactivité de SFR , ou FT ou SFR opac si ce n est pas Free le titulaire dans votre immeuble
la blague, Posté le: Mer 13 Jan 2016, 19:16 Sujet du message:
9540788778
Free communique peu sur les délais de rétablissement et n'est pas le plus rapide concernant le SAV, mais ça ne devrait pas durer encore très longtemps.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum