guilhem30 (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Jan 2016, 20:20 Sujet du message: Mes caméras ne fonctionnent plus
Mes caméras ne fonctionnent plus123260113722
Bonjour, mise en place de ma Freebox Mini 4K ce matin en lieu et place de ma Livebox. Impossible de me connecter à mes caméras IP alors que tout marchait nickel avec Orange et sans aucune menipulation de la box.
J'ai remommer mon SSID via le net, rebooter la box en enlevant le secteur et... plus de réseau Wifi
Donc reset usine et là le SSID d'origine apparait.
Freeboooox, Posté le: Mer 13 Jan 2016, 22:00 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Orange et Free n'utilisent pas le même sous réseau
chez Orange ça doit être sous la forme 192.168.1.xx
et chez Free sous la forme 192.168.0.xx
Il faudra regarder les paramètres réseau de ta caméra et tout ré-alligner.
Donc tu as deux possibilités :
Connecter la caméra directement au PC et se connecter dessus ou soit en se connectant sur la box via mafreebox.freebox.fr et modifier l'adresse en la mettant sous la forme 192.168.1.xx
guilhem30 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Jan 2016, 11:19 Sujet du message:
123260113722
Bien vu; effectivement le probleme venait du sous domaine; donc DHCP pour le NVR et toutes les cams et tout fonctionne à merveille
Pour le SSID effectivement avec l'assistant de config c'est passer tout seul du premier coup!
Merci à tous pour ce coup de main
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum